Meilleur site canadien pour me commander des log bolt

m_falafel

New member
J'ai besoin de me commander des lug bolt pis des hub centric ring, ca serait quoi un bon site canadien ou qui s'occuppe des taxes et des cochonneries pour pas que je me fasse raper avec le dedouanage...

J'ai failli commander sur brandsport, sauf que rendu a checkout y'a une fenetre d'avertissement qui a poper et qui disait en gros que j'allais me faire charger les taxes pis les frais de douanes par le carrier, ce que je ne veux pas... J'me suis deja fait fourrer de meme pis j'en veux pu de ca.
 
C'est beau, j'ai fini par trouver ecs tuning. Tout le bon stock avec les bonnes dimensions exactes pour du stock vw.
 
Je comprend pas comment tu peux commander des bolts.... sa te revient environ 30$ plus cher que les avoirs local... Et en plus tu va attendre 3 jours...
 
Je comprend pas comment tu peux commander des bolts.... sa te revient environ 30$ plus cher que les avoirs local... Et en plus tu va attendre 3 jours...

Jsuis pas a mtl. Ici y'a pas grand shop de tuning. Pis j'suis sur à 99% qu'il y aura rien pour une mk2 en stock... Ici c'est 100% ti-coone civic pis juste du hate pour l'euro lol.
 
Back
Top