ASE AUTOCROSS event and TIMEATTACK event!!

Je suis en train d'uploader ça sur Youtube à l'instant! J'ai lâché le throttle au moment que j'ai vu la fumée, une chance dans le ''S'' j'ai senti la voiture partir même si j'allais vraiment pas vite!
 
Non tout a été #1 de mon bord!

Fais toi-en pas avec ça, des bris mécaniques ça peut arriver n'importe quand sur la track!
 
4frnt. c'est un toi dur ca? Ca se promène et flex en tabarouette sur le vidéo. C'est tu normal?
Jme pose la question car je pensais en acheter un toit dur pour ma Miata. Merci.
 
Oui c'est un hardtop! Il tient avec les 4 clips OEM, mais c'est pas assez rigide à mon goût. Y'a un kit de bracket qui se vends pour visser le toit en place, parait que c'est pas mal mieux!
 
Firstly, huge thanks to Carl & his staff for putting on another incredible event. It's been a few years since we've been able to make it, but did we ever miss it! So much fun!

And to those that partied with us Saturday night: Chris may be faster in his car during time attack, but did anyone notice the results for Sunday's autoX ?!? Oh yeah :) lol.


ASE press release:


_SÉRIE NASCAR LÉGENDE MODIFIÉE:_

Une vingtaine de voitures étaient au rendez-vous pour l'occasion et c'est le multiple champion, Stéphane Aubin #26, qui survivra à un solide contact avec le #10 de Joe Mayer, jusque-là meneur de l'épreuve, pour coiffer au fil d'arrivée, les Éric Gagnon #7 et Denis Patenaude #20. Pour leurs parts, Nicolas Tremblay #69 et Ghislain Prud'homme #33 complète le "Top-5" de cette épreuve de 25 tours qui fut complété sous le drapeau jaune tellement les incidents de courses furent fréquents.

Un tout autre scénario attendait les spectateurs pour l'épreuve de 50 tours alors que c'est un Stéphane Caron #99 qui nous aura offert une leçon de pilotage. Littéralement dominant, Caron qui avait pris le départ en milieu de grille affichait une demi-longueur de piste d'avance sur ses plus proches poursuivants, et ce, dès la mi-course. Un seul ralentissement avec dix tours à faire n'y changera rien, une fois le vert agité, le #99 de Caron reprend une respectable avance pour s'emparer du drapeau à damier pour une première occasion en 2014. Avec seulement deux tours à faire, Stéphane Aubin #26, prendra la deuxième position sur Éric Gagnon #7 et ces derniers gravirons pour une deuxième fois de la soirée, les marches du podium. François Verville #56 et Jimmy Turcotte #25 complètent le "Top-5", alors que les Aubin
#26 ainsi que Marcel Tessier #75 avaient au préalable remporté leurs qualifications respectives.

_"LAPPING CLUB" DE L'ASE:_

En complément du programme de course de ce samedi, deux épreuves de démonstration comptant respectivement 10 et 15 tours, gracieuseté du "Lapping Club" de l'Autodrome St-Eustache. Habitués d'évoluer sur le circuit routier de l'ASE les lundis soir, ces amateurs de performances
auront été une quinzaine à se laisser tenter par la compétition sur ovale. Pour plusieurs de ces pilotes, la voiture utilisée en piste, sont aussi leurs voitures de rues... Donc pas question pour eux d'échanger de la peinture ou de friper de la tôle. N'en reste pas moins qu'une fois en piste, l'ont cherche à pousser au maximum. Au final, ce sont les frères Bernier, Chriss et Shawn qui, disons le, utilisaient une voiture exclusivement construite pour le lapping qui ont remporté les deux épreuves en se partageant le volant de leur BMW #916. Partis en fond de grille lors des deux épreuves, les Bernier s'en seront donné à coeur joie.

This is super cool!!!! Thanks for posting!

Does anyone have the link to the article online?
 
thanks to all, it was again an amazing weekend! Chris and Shawn, it was crazy having you in my rear view mirror on the oval until you passed me! good job!
 
Firstly, huge thanks to Carl & his staff for putting on another incredible event. It's been a few years since we've been able to make it, but did we ever miss it! So much fun!

And to those that partied with us Saturday night: Chris may be faster in his car during time attack, but did anyone notice the results for Sunday's autoX ?!? Oh yeah :) lol.




This is super cool!!!! Thanks for posting!

Does anyone have the link to the article online?

You will find the complete version, including your picture, on Stock Car Montreal's Facebook page or ASE Facebook page.
 
I have not seen the official results but I assure you that the Perry GT3 will be back with more speed as we sort the alignment issues we are having.
 
Back
Top