ASE AUTOCROSS event and TIMEATTACK event!!

une très belle fds de track !!!! rouler les cones le dimanche....merci @ 89ssgti pour m'avoir laisser conduire sont auto ;) et @ ASE & le CADL pour cette belle journée !!!! j'ai bien aimer faire des cones...compris pourquoi le monde en font....mes compris pourquoi ma faire au plus une fois par année ;)
 
Last edited:
Thank you to all the participated- the veterans as well as the noobs.

I hope to see you back October 11th, where we share the track with SPC.

spaces are already going fast and this event will sell out- register now.




Thanks to the ASELC group of instructors- you guys are simply the best. with 2 oil spill incidents on track- we were back up and running within 20 minutes!!!!! Awesome.
You kept all the noobs safe in their first outing!

Oktay, Jean, Maxo, Anick and Yan- my team leaders- you guys rock!!!
 
Based on the schedule Carl you guys get a double dose of oval racing:

3a9y8ure.jpg

Indeed the oval is an impressive addition to the schedule for us!!

BTW, #25 Mini Legend- was that you in the final? Nice race!!!!!!

as for GT3 on Nittos on the oval???? wayyyyyyy scary - this is why we do not see GT3s in Nascar!!!!!
 
Indeed the oval is an impressive addition to the schedule for us!!

BTW, #25 Mini Legend- was that you in the final? Nice race!!!!!!

as for GT3 on Nittos on the oval???? wayyyyyyy scary - this is why we do not see GT3s in Nascar!!!!!

Yes, thanks.
Finished the first 25 lap race upside down, I was moving up from 12th to 7th when I couldn't avoid a spun car and flipped it on its lid.
Went from 18th to 5th in the last 50 lap race after quickly repairing the car. It wasn't aligned as well as before the hit and misfiring...
The announcer was calling out my uncle's name (regular driver), he got the credit, I gave the show. At least the race report got my name right.
I'll stick to roadracing from now on though.
 
Yes, thanks.
Finished the first 25 lap race upside down, I was moving up from 12th to 7th when I couldn't avoid a spun car and flipped it on its lid.
Went from 18th to 5th in the last 50 lap race after quickly repairing the car. It wasn't aligned as well as before the hit and misfiring...
The announcer was calling out my uncle's name (regular driver), he got the credit, I gave the show. At least the race report got my name right.
I'll stick to roadracing from now on though.


You are right, the announcer called Jocelyn name but all the lapping guys in the stand cheered for you- probably we were the loudest.

we did follow your race and you late charge to the front- awesome job!!!!
Cant believe the car was competitive after flipping.....

Great nite.

Next year, ask your uncle to race his car again and also race your S2000 in our race!!! double your track time!!
 
I want to thank everyone, especially ASE and CADL for the organisation ! This was my first time ever doing any kind of racing and I had insane fun in my s2000 !! Met some great folks ! It`s not the last time you see me ! Oh and if anyone happens to have a picture of my grey s2000 number 121 holla at me ! :)
 
I took a couple of videos that I will be posting shortly. Dont expect anything great. They were taken from an S4 and it was too sunny to see anything.
 
Thank you to all the participated- the veterans as well as the noobs.

I hope to see you back October 11th, where we share the track with SPC.

spaces are already going fast and this event will sell out- register now



Thanks to the ASELC group of instructors- you guys are simply the best. with 2 oil spill incidents on track- we were back up and running within 20 minutes!!!!! Awesome.
You kept all the noobs safe in their first outing!

Oktay, Jean, Maxo, Anick and Yan- my team leaders- you guys rock!!!

Where do we register for that event with SPC ?
 
ASE press release:


_SÉRIE NASCAR LÉGENDE MODIFIÉE:_

Une vingtaine de voitures étaient au rendez-vous pour l'occasion et c'est le multiple champion, Stéphane Aubin #26, qui survivra à un solide contact avec le #10 de Joe Mayer, jusque-là meneur de l'épreuve, pour coiffer au fil d'arrivée, les Éric Gagnon #7 et Denis Patenaude #20. Pour leurs parts, Nicolas Tremblay #69 et Ghislain Prud'homme #33 complète le "Top-5" de cette épreuve de 25 tours qui fut complété sous le drapeau jaune tellement les incidents de courses furent fréquents.

Un tout autre scénario attendait les spectateurs pour l'épreuve de 50 tours alors que c'est un Stéphane Caron #99 qui nous aura offert une leçon de pilotage. Littéralement dominant, Caron qui avait pris le départ en milieu de grille affichait une demi-longueur de piste d'avance sur ses plus proches poursuivants, et ce, dès la mi-course. Un seul ralentissement avec dix tours à faire n'y changera rien, une fois le vert agité, le #99 de Caron reprend une respectable avance pour s'emparer du drapeau à damier pour une première occasion en 2014. Avec seulement deux tours à faire, Stéphane Aubin #26, prendra la deuxième position sur Éric Gagnon #7 et ces derniers gravirons pour une deuxième fois de la soirée, les marches du podium. François Verville #56 et Jimmy Turcotte #25 complètent le "Top-5", alors que les Aubin
#26 ainsi que Marcel Tessier #75 avaient au préalable remporté leurs qualifications respectives.

_"LAPPING CLUB" DE L'ASE:_

En complément du programme de course de ce samedi, deux épreuves de démonstration comptant respectivement 10 et 15 tours, gracieuseté du "Lapping Club" de l'Autodrome St-Eustache. Habitués d'évoluer sur le circuit routier de l'ASE les lundis soir, ces amateurs de performances
auront été une quinzaine à se laisser tenter par la compétition sur ovale. Pour plusieurs de ces pilotes, la voiture utilisée en piste, sont aussi leurs voitures de rues... Donc pas question pour eux d'échanger de la peinture ou de friper de la tôle. N'en reste pas moins qu'une fois en piste, l'ont cherche à pousser au maximum. Au final, ce sont les frères Bernier, Chriss et Shawn qui, disons le, utilisaient une voiture exclusivement construite pour le lapping qui ont remporté les deux épreuves en se partageant le volant de leur BMW #916. Partis en fond de grille lors des deux épreuves, les Bernier s'en seront donné à coeur joie.
 
Alright here are some videos I captured while working station 4. The quality isn't that great, but thats all I could of managed.

 
Encore désolé pour la perte de temps causé par mon bris de hose à huile grr....maniaque comme je suis, je ne comprends pas encore...
Mon 1r te attack fût un désastre...niveau temps j'allais paufiner et attaquer plus, mais bon...reste que pendant la session dans laquelle ma hose a laché sur 5 tours, j'ai pu rouler à 1:01.99!
la prochaine, je ferai beaucoup de tests avant de revenir sur la track!
Merci pour l'organisation!
 
Encore désolé pour la perte de temps causé par mon bris de hose à huile grr....maniaque comme je suis, je ne comprends pas encore...
Mon 1r te attack fût un désastre...niveau temps j'allais paufiner et attaquer plus, mais bon...reste que pendant la session dans laquelle ma hose a laché sur 5 tours, j'ai pu rouler à 1:01.99!
la prochaine, je ferai beaucoup de tests avant de revenir sur la track!
Merci pour l'organisation!

C'est moi qui te suivais la 2ième fois que ça a lâché, j'ai un beau vidéo Go Pro que j'ai pris :p
 
Tiens tu peux shooter ca svp!? J'ai failli perdre pareil le contrôle de l'auto, vu que les freins étaient plein d'huile....j'ai gardé mon calme et j'ai gardé un grand sans feoid pour qu'il n'y ait pas d'accident...
 
Back
Top