rollin chassis e46 m3

///M3SC

New member
Pour projet de course uniquement et non-plaquable, m3 2002 non-accidentee, pas de mecanique, pas d'interieur, tout le reste est la, meme le differentiel,hood en carbone,4 roues d'acier 17 pouces.Parfait pour faire un monstre de lapping avec un v8...appelez-moi pour plus de renseignement. alex 514-235-2350.

5500$.
 
L'auto est presentement complete, J'attends de voir si ya pas un acheteur pour le tout avant de sortir la mecanique.
 
Euh... la mécanique est dedans ou pas? Tu dis pas de mécanique et 3 jours plus tard le char est complet?

Et aussi, ça pourrait être intéressant de savoir pourquoi le véhicule a été déclaré perte totale, s'il n'y a pas eu d'accident. Inondation? Si oui, tout ce qui est électrique/électronique, ça a été changé ou pas?
 
Sebdavid, tu veux acheter une voiture irreccupperable et tu veux que le vendeur te donnes une garantie pare-choc a parre-choc?
 
Dude, je ne fais que poser des questions, questions que tu as te faire poser anyway par n'importe qui au sujet de ce char-là. Si tu veux pas donner d'infos, OK, mais ça risque d'être plus tough de faire la vente.

C'est pas clair si la mécanique est dedans ou pas, et ça serait la moindre des choses de savoir pourquoi l'auto a été déclarée perte totale. Me semble que c'est basic comme info.
 
Back
Top