Bmw m3 e46 pour pieces

5500$ sans moteur/transmission/interieur ???

Donc le shell avec un hood en carbone ?


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 
L'auto est presentement complete avec la mecanique, les mags et l'interieur. Pour 5500$, vous avez tous sauf moteur/trans,mag et interieur.C'est pas juste un shell seche avec un hood.Je desire vendre l'auto a celui qui veut faire un auto de course avec et non pas vendre un headlight, un aile et un quarter glass separer.Le moteur est a vendre avec la couette et l'ordi.La transmission SMG, je la mettrai sur la tablette jusqu'a temps de la passer.Comprenez que je peux pas mettre en pieces detachees la carrosserie parce le gars qui va l'acheter pour faire de la course va avoir besoin d'un hood, d'un windshield et des portes et etc...Le diff reste la.Moi je vois l'acheteur planter un v8 dedans et faire du lapping aec ou de la drift.Les interresser appeler moi directement sur mon telephone et eviter svp les milliers de texto interminables.514-235-2350.Ben non je vendrai pas le hood de carbone a part a moins que tu m'offres 500$ et ton hood oem e46 m3 en echange et bleu de preference.
 
un m3 accidente a 6000$ oui d,accord.Mais il faut que tu mets un autre 6000$ pour le reparer pour le mettre sur la track.Le miens est pas accidenter.Donne-moi 8000$ et tu vas en avoir un pret a faire un char de course.C'est toujours bien moins cher que 6000$ + 6000$.Ti-coune...
 
And you think that if someone buys yours and then swaps a V8+ a new tranny+ wheels/tires + racing seats it will be less than 6k???? Even if you DIY its Gona be more
 
Bon la question ici est ,j'ai envie de me monter un M3 e46 comme char de course qui avance pas mal plus qu'un M3 e46. Le s54 est deja pas trop fiable a 333hp .J'ai pas mal de budjet parce que je veux me monter un M3 pour faire de la track.J'avais donc penser y swaper un moteur LSX.Es-ce que je m'achete un M3 accidente vga a l'encan,(C'est facile acheter un m3 a l'encan, monsieur tout-le-monde a acces aux encan et en plus il en passe souvent des belles caisses de E46 M3 pour faire un auto de course)et que je l'envoie a la carrosserie pour faire redressir le frame, je laisse le s54 dedans, je soudes une couple de tuyaux et voila j'ai un char de lapping pour moins de 15000$, pis ca c'est si tu le fais toi meme.Ben moi, le s54 je veux le garder pour le mettre dans mon e36 et la balance du char va faire le bonheur du gars qui a plus un budjet de 30000-40000$.Parce que le gars qui mets de la grosse argent dans un projet de course veut partir a la base avec un belle caisse qui a pas ete redressit.Celui qui croit que mon body pas de mecanique/mag/interieur vaut pas le prix de 5500$..il est dans le champ.Juste les 2 crossmembers avec cremailliere, diff, axle , caliper, strut, table, sway bar, ca vaut facilement 2000$, le devant juste en vaisselle( hood (1000$ sur ebay), ailes, bumper, rad support, headlight)un autre 2000$ a celui qui repare un smash,les 2 portes 600$,les 2 miroirs M3 300$,windshield 100$, tailight 200$, bumper arriere 400$, le kit de sunroof 200$,les quarter panels 300$ ch,un wiper linkage 100$, un climate control 100$, une valise avec spoiler 300$, une colonne de direction 200$, un dash 200$, un systeme de son avec 12 speakers, 200$,je suis rendu 7500$ et j'en oublie....imaginez j'ai pas parler du moteur-trans/interieur/mags.... 8000$ complet il est a vous.
 
Parce que je vais le laisser stock dans ma e36 et ce sera suffisant et que dans un e46 tu as besoin de le modifie pour que ca avance plus et la mets la main dans ta poche.Tu es aussi bien d'y aller tout de suite avec le LS.;)
 
Back
Top