Bmw m3 e46 pour pieces

STEF911, toi je te vends rien, j'ai deja fait un aller retour gatineau-montreal pour deux slicks que tu m'as vendu qui etait scrap, 150$ a la poubelle, ils avaient chacun flat spot comme si le gars avait barre les 2 roues sur 200m sur la track.
 
C'est supposement un flood mais j'ai plus l'impression que c'est une passe d'assurrance car il y a plein de prestone dans huile et la bol a prestone est vide.
 
Je me suis coucher moins niaiseux hier en lisant sur la transmission smg qui est en realite une transmission manuelle avec des actuators pour la faire operer.BMW ce sont pas casser le bicycle ici, mechante patente. Il y a des thread sur la conversion de la transmission de smg a manuel sans changer de transmission car c,est la meme poutine, meme drive-shaft, suffit d'ajouter une pedale avec le master clutch et le slave ainsi qu'un shifter manuel standard, un kit de flywheel et une couple d,autres gossages.J'ai un bon moteur pour s54 et un autre pour les pièces a celui qui veut l,auto complete.Les mags sont endommages, ils ont tous recu des petits coup de hache .... je crois.C'est clair que c,est une passe d'assurrance.C'est possible de recuperer les mags en sablant les coches et en les remplissant avec du poter et ensuite peindre le tout en noir.Les 2 Pneus arrieres sont neufs, en avant , ca semble etre les michelins original. les freins rouilles mais pas uses.Le HOOD est beau quand il pleut mais seche il est tous blanc. IL a besoin d,etre sable et reclearer.J'ai essayer 2 batteries pour le faire demarrer mais il semble saisi sur le crank.
 
Back
Top