what what WHAT !!! un album de Pink Floyd en octobre ????

Alain95i4

Banned
https://music.yahoo.com/news/pink-floyd-album-endless-river-october-report-040033206.html

Pink Floyd may be releasing a new record this fall, according to guitarist David Gilmour's wife Polly Samson, who tweeted (and possibly leaked?) the news earlier this morning.

"Btw Pink Floyd album out in October is called 'The Endless River'" Polly Samson tweeted. "Based on 1994 sessions is Rick Wright's swansong and very beautiful."

Consequence of Sound reports that touring vocalist Durga McBroom-Hudson, who sang backup with the band throughout the 1980s and 1990s, provided further proof on her Facebook page later in the day, posting a photo from a recording session, confirming that the record will consist of "all unreleased material," and adding:

"The recording did start during 'The Division Bell' sessions (and yes, it was the side project originally titled "The Big Spliff" that [Floyd drummer] Nick Mason spoke about). Which is why there are Richard Wright tracks on it. But David and Nick have gone in and done a lot more since then. It was originally to be a completely instrumental recording, but I came in last December and sang on a few tracks. David then expanded on my backing vocals and has done a lead on at least one of them. That's the song you see being worked on in the photo."

note pour ceux qui ne connaissent pas trop Pink Floyd, Rick Wright est decede du cancer en 2008
 
serieusement je commence a être tannée des album post mortem... sérieux caliss c'est fini. Souvent c'est mauvais. Sa attire juste les fan fini qui regarde pas plus loin que leur nez. Si c'est pas sortie avant c'est que cétais souvent pas assé bon.

Je vais écouté quand même mais sa m'énerve.
 
serieusement je commence a être tannée des album post mortem... sérieux caliss c'est fini. Souvent c'est mauvais. Sa attire juste les fan fini qui regarde pas plus loin que leur nez. Si c'est pas sortie avant c'est que cétais souvent pas assé bon.

Je vais écouté quand même mais sa m'énerve.


soit t'as rien lu soit t'as rien compris
ils ont refaient des nouvelles tounes a partir de quelques vieilles bandes sonores imcompletes
 
Pink Floyd est un groupe que je vénère et j'ai vraiment peur que ça soit de la marde. On s'entend que Division Bell et A Momentary Lapse of Reason c'était ordinaire...
 
Honnêtement ca va faire une semaine que je n’écoute que ça le nouvel album. Malade comme album. Par contre attendez vous pas a ce que ça soit DSOTM, ou The Wall. C'est du bon Pink Floyd instrumental (une toune a des vocals). Mon album favoris de Floyd c'est Animals anyway et j'adore le nouveau mais c'est pas pour tout le monde. Si vous aimez les version extended de Shine On ou les truc plus instrumental vous allez adorer.
 
what_year_is_it.jpg
 
Pink Floyd est un groupe que je vénère et j'ai vraiment peur que ça soit de la marde. On s'entend que Division Bell et A Momentary Lapse of Reason c'était ordinaire...

J'ai adoré Division Bell... Je trouvais justement que c'était un tour de force qu'ils ont fait en faisant un aussi bon album...

brb pogner le nouvel album sur itunes et donner mon feedback.
 
Back
Top