Pulsar Gti-R 530 HP

tegturbo91

New member
Pulsar gti-r 1992 ,140 000km .

Tunner par Robin Almasi sur dyno 4x4 chez dynodoc Lachine .

Suspenssion :

coilover JIC magic avec top place ajustable

Roue :

Mags xxr 002 15x8 0 offset avec pneu semi slick falken azenis , Mags hiver xxr 002 15x9 avec pneu hiver.

accesoir a linterieur :

Launch controll Rush racing ( boost 14psi a 6000rpm )
Alarme viper , turbo timer , cadran boost HKS
Batrie dans la valise avec relais pour la pompe a gaz

Transmission :

Transmission rebuilt , Clutch act 6 puck avec spring et pressur plate heavy duty , diff arriere lsd

Frein :

Frein neuf au 4 roue

Moteur :

sr20det full rebuilt et forger , bloc machiner et cleaner au complet , piston rod wiseco , tomei head gasket , arp head stud , bearing crank et rod
Mass air flow 300zx ( avant le trotle body )
injecteur 1000cc
Blow off valve hks ssqv
front mount intercooller 3'' avec piping allu 2.5 ''
Oil filter relocaliser et rad oïl cooler
Costum top mount headers en stenless $$ flange t3
Turbo gt35r
Wastegate spring 18 psi et boost controller ( boost stable 24psi)
oïl catch can setup complet.
tout les passes huile son brider
ecu chipper par robin almasi
exhaust 3'' complet , dump pipe stenless et muffler 3x3''
Fuel pump aeromitif 355

surment jaublie plein de choses ...

jai été 2 fois sur le dyno , derniere run 430 whp ( x25% ) feuille de dyno a lapuie

jai juste en materiel et en temps plus de 14 000$ avant les mags et la suspenssion et le vehicul ...

JE DEMANDE 14 000 ferme ou echange de meme valeur

Pour les personnes interresser , jai une vrai liste de pièces , des photos et des videos plus les feuilles de dyno .











 
Je l'ai vu aller et il pousse vraiment fort. J'imagine pas dans les petites soirées froides qu'on a ses temps-ci!!!

GLWS.
 
MAx Trade ! haha

IMG_20140806_1753002_zpsd23270f9.jpg
 
Haha mon encien silvia ! Nice . Pour vrai je traderais contre une s14 bien monter ;) mais min gtir au drag cest le best ;)
 
Baisse sa a 9 ou 10k max et sa va partir ! Sinon si tes pas presser attend ! Je men cherche un Pulsar , jattend un deal
 
Salut mec!

Superbe de GTI-R!!! Vraiment une belle machine!

Je suis actuellement en train de remonter mon moteur de GTI-R, quand tu dit toutes les passes a l'huile sont bridé, as-tu des photos, ou bien puis-je contacter la personne qui a fait le travail?! Bref envoie moi un MP pour cette modif svp!

Bonne vente à toi mec!
 
Vizion sur RHD quebec est un méchant crack de GTI-R, il M'a aidé beaucoup avec mon ancien GTI-R. Il a une bibliothèque de son ancien build qui est ultra complète et très bien documentée. Communique avec lui.
 
Prix reviser ! je demande 12 000 ferme . jai besoin dargent pour des reno donc cest le temps !! il va parfaitement bien et a beaucoup dinvestis .
 
Back
Top