Stratégie de financement automobile

Marge de credit tout simplement.

Tu peux avoir une marge de credit dans les 3%, tu peux étaler les paiements comme bon te semble, mettre combien tu veux quand tu veux. Si jamais tu es serré un mois quelconque parce que toutes tes bills rentre en meme temps ce mois la, tu paie les interets de ta marge de credit seulement pis tu n'aura pas de problème.

Je me demande vraiment qui est-ce qui fait un prêt automobile à 7%-8% quand tu peux avoir une marge de credit...
 
Marge de credit tout simplement.

Tu peux avoir une marge de credit dans les 3%, tu peux étaler les paiements comme bon te semble, mettre combien tu veux quand tu veux. Si jamais tu es serré un mois quelconque parce que toutes tes bills rentre en meme temps ce mois la, tu paie les interets de ta marge de credit seulement pis tu n'aura pas de problème.

Je me demande vraiment qui est-ce qui fait un prêt automobile à 7%-8% quand tu peux avoir une marge de credit...

pas tout le monde qui a une maison/entreprise pour avoir une marge de crédit

pas tout le monde qui se qualifie pour une marge de crédit personnel, encore moins de 15000$ ... et encore là le taux est plus au environ de 5% ... en bas de ca c'est ben plus des marge hypothécaire qu'autre chose ... a moin d'avoir un super bon dossier (épargne, crédit, paiement)

desjardins offrait du 4.9 ce printemps et maintenant du 3.9 sur leur pret-a-conduire ... on ai loin du 7-8% d'avant...
 
Bhhaa ca c'est le pret-à-conduire ils disent "peux être aussi bas que 3.9%" mais les taux fixes pour un pret auto+ normal chez Desjardins sont encore à 7.89%...
 
Pour ce qui est de mon entreprise, on n'est en train de lancer sa, c'est pas encore toute pret. C'est pour sa je veux garder mon argent. Je travail encore comme employer a temps partiel pendant que je prepare sa. Je sais que on peu passer nos depense en essence mais par contre si je voulais passer un vehicule la dessus je croyais qui fallais que je passe un vehicule la dessus toute en n'ayant un egalement pour usage personnel. J'ai encore beaucoup a apprendre! Pour ce qui est des locations...j'ai regarder la limite de kilo c'etait genre 14 000 ce qui est pas asser pour moi...mais quand je vais commencer a rouler a mon compte sa va surement diminuer mon nombre de kilo annuel mais quand meme..je suis pas sur.
 
Bref, je voulais faire sa pour acheter des vehicules qui ont deja perdu beaucoup de la valeur, rouler avec quelque temps et quand je trouve un autre bon deal sur une voiture qui m'interesse, je la revend sa avoir perdus trop d'argent pour en acheter d'autres. Je connais du monde qui font sa aux states mais ils ont acces a un taux tres tres bas, ce qui permet de rouler dans de belle voiture, a tres bas prix et ils perdre pratiquement rien lorsqu'il change et ils continuent comme sa...c'est un peu difficile a expliquer en ecrivant surtout que je suis sur mon cellulaire en ce moment! Mais merci des suggestions, je vais voir ce que je peut faire mais je commence a avoir besoin d'un bon vehicule car je fait pas mal de route
 
Bhhaa ca c'est le pret-à-conduire ils disent "peux être aussi bas que 3.9%" mais les taux fixes pour un pret auto+ normal chez Desjardins sont encore à 7.89%...


je parle pas a travers mon amis fait des financement et si tu as un bon credit tu peux avoir du 3.9% même sur des voiture à partir de 5000$ ... normalement les taux moins dégeulasse c'est plus vers les 15-20k$ et plus pis encore ca toujours été du 7-8% avec desjardins mais cette année j'ai l'impression qui veulent prendre le marché ...
 
De ce que je vois, la marge de credit sa l'air la meilleure options pour ce que je veux faire, par contre je sais pas si je vais pouvoir y avoir acces
 
Industrielle alliance offre du 3,99 variable et 4,25 fixe via les concessionnaires..

Où tu va perdre ton argent si tu veux changer régulièrement c'est avec les taxes. A moins que tu n'achète pas d'un commerçant ou si tu fais des ventes d'accomodation lorsque tu revend..
 
Quand tu negocie ta location, tu peux changer le km/annee aussi eh. C'est une des parametres.

Le depreciation de valeur tu peux egalement passer dans les depenses, mais les depenses c'est pas d'argent libre non plus. Ca diminue tout simplement tes impots, donc si ton companie n'as pas des revenues importantes dans le premiere annee, ca sert pas a grande choses. T'est pas loin de mon situation voila 5 ans. J'avais une companie Enr. et j'ai achete le RX-8 sur marge de credit tout simple. Mais pour moi le but etait a le payer le plus vite possible avec le moins de paiment d'interet possible, sachant que les revenues de companie n'etaient stable: $$$$ une mois, 0 l'autre, et sachat que je voulais garder cet auto longue temps. Donc le marge de credit tu donne une "buffer".

Mais encore la, tu peux egalement utiliser le marge de credit pour ton companie. C'est meme mieux, peut etre, parce que si t'achete un auto sur ton marge de credit, le moment quand tu veux plus de credit pour ton companie, t'est dans trou. Ca depends une petit peu si le cie. est Enr. ou Inc.

Quant a moi, si tu ne veux pas une location, t'es mieux a payer ton auto cash et utiliser le marge de credit pour le Cie. Comme ca tu vas eviter commencer ton companie avec $15000 des dettes (si Enr.) et tu vas mettre tout le risque sur le cie et pas sur toi (si Inc.). Si le companie fait faillite dans les deux scenario, que c'est que ce passera avec ton $15,000? On parle de quel genre de companie au juste?
 
Merci j'hesitais avant de faire ce Topic mais la je suis content d'en apprendre autant en si peu de temps *tu*
 
Les locations ne sont pas 14 000....c'est 16000, 20000 et 24000 (certains marques 250000). Tu peux avoir plus que ca mais en general c'est pas rentable.

Meme si tu fait de l'usage personel, ton comptable va s'en occuper. Juste assure toi de lui donner les bons info a la fin de l'annee.
 
Marge de crédit. Si tu es ingénieur, médecin, pharmacien, ou pleins d'autres professions BNC a de super bons taux autour de 3%.
 
^^ Exact, en moins de 5 minutes on m'as offert 40K$ @ 3.quelque % quand j'étais encore étudiant il y a 8 ans.
 
Si OP étudie pas dans un domaine mentionné plus haut il peut oublier la marge de crédit. Son salaire annuel ne sera pas assez élevé pour se qualifier dans la majorité des banques.

INB4 Accord D
INB4 Desjardins c'est une banque de pauvre
INB4 Desjardins c'est pas une banque
 
Si OP étudie pas dans un domaine mentionné plus haut il peut oublié la marge de crédit. Son salaire annuel ne sera pas assez élevé pour se qualifier dans la majorité des banques.

INB4 AccesD
INB4 Desjardins c'est une banque de pauvre
INB4 Desjardins c'est pas une banque

lol pour etre client chez BMO et membre chez desjardins c'est du fucking pareil au même ... je n'ai pas étudier dans ces domaine, j'ai pu une cenne dans mes compte BMO mais il m'achale pour m'augmenter ma carte de crédit et marge en innocent...

j'ai mon hypothèque chez desjardins parce BMO n'accotait pas l'offre au départ c'était l'inverse ... Desjardins offre de meilleur couverture d'assurance pour le même prix qu'ailleur ... après avoir lu les clause chez BMO (sunlife) c'était de la belle marde l'assurance invalidité
 
Marge de credit tout simplement.

Tu peux avoir une marge de credit dans les 3%, tu peux étaler les paiements comme bon te semble, mettre combien tu veux quand tu veux. Si jamais tu es serré un mois quelconque parce que toutes tes bills rentre en meme temps ce mois la, tu paie les interets de ta marge de credit seulement pis tu n'aura pas de problème.

Je me demande vraiment qui est-ce qui fait un prêt automobile à 7%-8% quand tu peux avoir une marge de credit...

la marge est un bon moyen
person j'ai pris une hypothèque pour ca, puisque c'est flexible dans mon cas, et le taux bas, 2.89. Je paye ca dans 4 ans. no stress
 
TL; DR

Marge, 3.5% le montant que tu veux remboursable comme tu veux.

Mais si tu es propriétaire de l'entreprise, pourquoi tu évalues pas si ce serait plus avantageux de l'acheter avec l'entreprise?
 
Back
Top