Pourquoi les bmw 540i 1998 a 2002 manuel sont si peu cher

sentra1.8xe

New member
J'ai vendu mon bmw 323i 2007 et je pensais pas retourner dans l'allemand mais en regardant les 540i je dois avouer que ca me tente..

J'ai vu une 2002 a 7750$ avec 191000km http://www.kijiji.ca/v-autos-camion...ge/1002783697?enableSearchNavigationFlag=true


une 1999 a 6500$ avec 122000km http://www.kijiji.ca/v-autos-camion...ver/602548031?enableSearchNavigationFlag=true

et une 2000 a 6000 avec 132000km http://www.kijiji.ca/v-autos-camion...ine/598768010?enableSearchNavigationFlag=true


Donc j'aimerais savoir pourquoi c'est donné comme sa considérant qu'un miata ce vend environ dans les meme prix et que jai eu 13000$ pour mon 323i 2007.

Aussi, quels sont les point faibles de ce véhicule??

Merci
 
Est ce que cest année la on peux changer la batterie avec un amperage differant sans faire reprogrammer l'ordi? Est ce que c'est lsd d'origine? Pour l'huile moteur cest un gadge electronique comme les e90 ou il a une baguette?
 
Like everything else. With gas prices high and Most were city cars. Flood the market low prices, no demand.

Everyone wants a smaller engine car. Sick of giving money away to government and gas companies.
 
parceque sa coute chere a entretenir
parceque sa consomme comme un ivrogne
parceque 280hp il y a 15 c'etais bien
parceque 280hp aujourd'hui ce n'est plus la fin du monde
 
Je sais que c'est pas jeune mais comme je dis c'est dans les meme prix qu'un miata lol et pourtant neuf c'etais pasmal plus cher qu'un miata j'imagine
 
tu peux avoir une serie 7 pour le meme pris et elle vallait +- 100000$. Il y a une histoire d'offre et de demande
 
Une miata a rarement roulé l'hiver, s'entretient avec un set de douilles métriques et consomme pas plus que 10l/100.
 
tu peux avoir une serie 7 pour le meme pris et elle vallait +- 100000$. Il y a une histoire d'offre et de demande

Ouais le monde dois avoir trop peur des cout d'entretien. Ce que je comprend pas c'est que c'est vraiment rare en plus avec la tranny manuel. Je vais penser a sa
 
because RWD
because 15 Y/O 60 000$ car = expensive repairs
because MT full size sedan dosent sells...
 
c'est des prix normales ca, elles ont entre 12 et 16 ans et c';est pas des autos recherche non plus (i.e Miata).

Une Camry meme annee sera le moitie prix, meme ratio que dans le neuf. Une Impala (ou autre americaine) sera 3-4 fois moins chere.
 
Merci tout le monde pour les avis mais quelqu'un aurais la reponse pour les question plus technique que jai ecris dans le 2ieme post?
 
K so for the oil, its a dipstick for e39. The battery, use an OEM battery, don't take a risk. Also if the car has vanos, make sure the chain guides are good and use a good oil.

My mechanic just did an engine swap on a 99 540i auto... Chain guide wrote out and kerplunk
 
I was also looking at these on kijiji but never took the time to go test drive/look at one. Do they have LSD? Can you toggle the traction control and stability on/off? On fuelly it says the 540i does 12-13l/100km, not so bad.
 
I was also looking at these on kijiji but never took the time to go test drive/look at one. Do they have LSD? Can you toggle the traction control and stability on/off? On fuelly it says the 540i does 12-13l/100km, not so bad.

Nein! No LSD on E39 unless M5. Traction control turns OFF..

Personally though I rather get a 530i with a manual or even better try to track down a Msport 530i.. I6 E39s have steering racks and better front end geometry :) V8 E39s have steering boxes...

Clean E39s are starting to come up in value.

Most things are super cheap to fix as well.
 
Back
Top