What have you done to your bike today

Rice.Rockets

Well-known member
I'm surprised there is no thread for this!! I will update my post later

Go!

added smd strips for flashers for the passenger sets(20$ shipped) :
http://www.ebay.ca/itm/251562627094?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

ru7ewj.jpg


ordered license plate bolt lights 4$ shipped:
http://www.ebay.ca/itm/251574629156?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

Car-Truck-LED-1.jpg
 
Last edited:
I just ordered some Watsen flush mount LED turn signals for my bike. gonna look gud!
 
Petit check up vue le nouvelle achat, remplacement de la horn pour ensuite un nouveau filtre.


La tank lève avec un petit shock, sharp!


Fait pas de tord ..

In.

Helper de marde.


Throttle response bcp mieux,sonne plus creux et un bon gain.. Donner une idée une boite à air aftermarket donne un bon 12hp sur un Super Duke.. Le drop in est pas autant mais il réveille!

Cheers.
 
Last edited:
- Spools Yushimura
- Frame sliders OES
- Tank pad Kawasaki ''Z1000'' (70$ clissss pour un tank pad vu que c'est pas mal le seul qui fitte à cause la shape de la tank)
- Filtre à huile K&N et changement d'huile Motul 5100

Maudit fender eliminator Yoshimura en commande mais back order depuis 2 mois chez Moto Illimitées *banghead* et des mirroirs CRG Arrow que ma blonde m'achète pour ma fête à venir.
 
nice, j'sais pas si c'est la photo, mais le carbon fiber seat cowl (si c'est un cowl) a l'air un peu weird
 
Weird dans le sens? Il est moins mat que l'exhaust et à un troue dans le milieu pour la clé mais oui le mettre noir mat me travail.
 
jai la meme affaire que toi dibbs le snakeskin est un must........ les autre chose c'est des bebelle tant qua moi les keiti ca pas rester 2semaine sur mon bike
 
Hier: changer un seal de fourche (pour la 2ieme fois...je l'avais mis a l'envers et a couler tout suite..je l'ai juste reviré et tout est beau aujourd'hui)


AlpineWhiteDub: Pourquoi changer les disques? il était croche? EBC HH pour le pad pas mal les pire pad ever....mais ca depend des rider..certain aime...je déteste totalement :|
 
- Spools Yushimura
- Frame sliders OES
- Tank pad Kawasaki ''Z1000'' (70$ clissss pour un tank pad vu que c'est pas mal le seul qui fitte à cause la shape de la tank)
- Filtre à huile K&N et changement d'huile Motul 5100

Maudit fender eliminator Yoshimura en commande mais back order depuis 2 mois chez Moto Illimitées *banghead* et des mirroirs CRG Arrow que ma blonde m'achète pour ma fête à venir.


tout dependant l'annee de ton Z1000, y'en a un Yoshimura en stock chez Laval Moto. ;)
 
J'me suis fait une p'tite braket de plate avec des restant de flat bar en alu qui trainait... pour ma Ford '33 taillight. Faut que j'lave mon scoot asteur, dirty as hell!

221_zps6a6f6369.jpg
[/URL][/IMG]
2222_zps09f47786.jpg
[/URL][/IMG]
 
J'ai installé la plaque d'immatriculation hier. (La moto est encore chez mon frère)

Il ne me reste qu'à passer l'examen. ROFL
 
J'ai ete faire installer un nouveau pneu et un changement dhuile hier. Jai tomber la dessus :
3anapy4a.jpg


Apres ca jai faite une ptite ride jusqu'au taco bell
y4a8emes.jpg


Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk
 
Jai installe mes blinkers LED fait par watsen (www.watsendesign.com), le build quality est malade mais ca a ete vraiment complique a installe sur mon bike puisque javais besoin dun outil non standard.

Le temps d'attente a ete d'environ 3 mois mais malgre ca je les recommande a tout le monde .

 
Back
Top