The "What song annoys you the most right now?" Thread

La bande sonore d'a peu pres toutes les annonces sur YouTube qui commencent avec du crisse de Ukelele. Meme pas besoin de chercher loin, n'importe quelle annonce.

inb4adblock

inb5adblockmarche pas sur les apps de YouTube d'Android et iOS.
 
N'importe quoi des Hollywood Vampires qui la attirent l'attention parce que le 3/4 des membres du "super groupe" sont dans le departement geriatrique du Hard Rock Cafe pis ben y'en a un qui s'est enfarge dans ses souliers velcro pis a pique une fouille en plein show.

Honnetement, les voir LIVE c'est bien, c'est divertissant.

Toutefois d'un point de vue purement musical c'est un peu comme pitcher deux guitares electriques branchees dans un ampli, pis un kit de drum en bas des marches dans une eglise avec Alice Cooper qui rale dans le background.
 
Green Day- Still breathing

I keep hearing this garbage whiny pop punk song on the radio... These washed up losers are still at it?
 
J'ai vu le nom du thread, j'étais certains que je verrais ça :


En premier.

La fille est chaude en sacramand though.
 
Oh hi and welcome back to this th.... shshshshshshaaaloww.

shshshshshshaaallallaloww

shshshshshshaaaloww


shshshshshshaaallallaloww

shshshshshshaaallallaloww

shshshshshshaaaloww


shshshshshshaaaloww

shshshshshshaaallallaloww

shshshshshshaaaloww

Tabarnak a chaque fois.
 
Drake se fend le cul a se vanter en disant he's putting niggas in their grave. He putting niggaz is their place. But whos really putting niggaz in their place ces temps ci?

Dans le temps c etait DMx, en 2020 c est qui lol?
 
j'ai commencé à écouter des orchestres symphonique en travaillant, souvent pas de parole alors ça va bien pour travailler.

pis là ca ma évitablement mené vers Métallica S&M
 
Back
Top