Carte Sim USA

-Mike-

Premium
J'Arrive des USA.

6 $ du MO... Méchante gang de débile mentale....


Bref quelqu'un sait comment ca marche? Compagnie a conseiller? Endroit pour se commander une SIM américaine et avoir un forfait illimité a 40$/mois?
 
En premier tu peux verifier la couverture cellulaire des differentes compagnies pour etre sur d'avoir un bon signal aux endroits ou tu penses aller le plus souvent.

Perso je suis avec T-Mobile. Tu peux acheter la sim card dans un magasin.. Ou bien ca te prend une adresse et une carte de credit americaine pour la commander online.

50$ tout illimité + 10$ si tu veux appels/sms vers le canada illimité aussi.



J'ai souvent lu que Verizon avait une excellente couverture, mais j'avais deja checké leurs prix et messemble que c'etait pas mal cher...
 
Att 3$ par jour illimité si tu y va juste pour quelques jours.
Oublie verizon ils ont pas de carte sim. Aussi tu ne peut pas juste rentrer dans un magasin et en acheter une. J'ai essayé l'été passé à Massena et ils voulaient rien savoir. La meilleure façon est de l'acheter sur ebay. Tmobile et att sont compatibles avec les téléphones Bell Rogers et Telus. J'ai aucune idée qui est compatible avec Videotron.
 
Go to a Wal-Mart and pick up a Straight Talk 60$ pre-paid monthly plan with sim card. It's the $45 plan + $15 for different Sim cards. The guy at walmart says the sim is no good if the account goes dead for 6 months but that remains to be seen. I'll see about that next time I go down.

But even at $60, you get unlimited nation wide talk-text and data. For the data it's 4G speeds up to 3Gb then they throttle. T

Works with any unlocked phone. You can use the T-mobile, AT&T or Verizon network depending on your phone although be sure your phone is unlocked or else you'll waste a lot of money because they don't refund.
 
Roammobility.com

I use roammobility. They sell the SIM cards at bureau en gros. I prefer it versus US SIM cards because im there for short periods of time (so you can buy just one day for 4$, whereas a lot of US companies sell monthly packages) and it includes unlimited calls to Canada. I usually get a 7 day plan for 28$ which includes unlimited talk-text and 2GO of data.
 
Att 3$ par jour illimité si tu y va juste pour quelques jours.
Oublie verizon ils ont pas de carte sim. Aussi tu ne peut pas juste rentrer dans un magasin et en acheter une. J'ai essayé l'été passé à Massena et ils voulaient rien savoir. La meilleure façon est de l'acheter sur ebay. Tmobile et att sont compatibles avec les téléphones Bell Rogers et Telus. J'ai aucune idée qui est compatible avec Videotron.

Ca me fait penser que j'avais oublié de mentionner que T-Mobile aussi ont un forfait à 3$/jour pour unlimited calls/texts/data... mais le hic c'Est que y'a des frais pour appels/texts vers le Canada (0,49$/min, 0,20$/sms entrant, 0,40$/sms sortant.)


I use roammobility. They sell the SIM cards at bureau en gros. I prefer it versus US SIM cards because im there for short periods of time (so you can buy just one day for 4$, whereas a lot of US companies sell monthly packages) and it includes unlimited calls to Canada. I usually get a 7 day plan for 28$ which includes unlimited talk-text and 2GO of data.

Not bad if you need only a limited amount of data, but otherwise, not so good.
 
Roammobility.com

X2455479 pour roammobility. Tu commandes ta SIM, tu fais debarrer ton telephone par ton fournisseur, 2-3 jours avant de partir tu vas au site web, tu te choisis un package pis byebye.

Ils sont rendus avec du LTE a c'teure en plus!

Un package US avec Telus Canada c'est 60$ pour quelque chose de risible comme 200Mb de data.

Roammobility te font 4Gb + appels + text illimite pour genre 35$...
 
Ca me fait penser que j'avais oublié de mentionner que T-Mobile aussi ont un forfait à 3$/jour pour unlimited calls/texts/data... mais le hic c'Est que y'a des frais pour appels/texts vers le Canada (0,49$/min, 0,20$/sms entrant, 0,40$/sms sortant.)




Not bad if you need only a limited amount of data, but otherwise, not so good.

Use Google Voice, problem solved. I use T-Mobile as well.
 
J'utilise T-Mobile depuis bientôt 3 ans lorsque je suis aux USA, 3$ par jour tout illimité. Je swap ma SIM card dans l'avion.
 
10525930_752712918103330_4465356119162873251_n.jpg
 
on vacation normally you don't watch netflix on 4G.. you connect to wifi.

for $3 a day you have plenty of 4G.
 
Yeah but once you reach the limit they'll bounce you back to their "unlimited" 2G. Check the forums.


No. Not if you have the right plan...

50$, 1gb LTE. 60$, 3gb LTE. 70$, 5gb LTE. 80$, unlimited LTE.

Been using 10+ gb in Florida watching TV through my Slingbox. No 2G...
 
Back
Top