Garage D.I.Y Chez Dex (OUVERT) 3265 ch. gascon

ChezDex

New member
Promo pré-ouverture 2h00 de "lift" hose, impact, kit ratchet ,buggy.

20$ TX in CASH Seulement
Limite 1 par client valide jusqu'à l'ouverture officiel.Coupon disponible pour visite ultérieure.place limitée possibilité de réservation.


Like: https://www.facebook.com/pages/Garage-Chez-Dex-incFaites-le-vous-même/586644774787631

www.chezdex.com

10177493_649854995133275_8612473781434924701_n.jpg
 
Last edited:
Très bonne initiative pour le nord de l'ile. Que vas tu offrir au juste comme installation?
 
Changer et Balancer pneus. Soudure (Je devrais avoir un soudeur pour faire du custom sur place).Je vais avoir de la boulonnerie et des huiles des pieces en stock et d'autre sur commande avec un fournisseur a moins de 2 km des installations.Je vais avoir l'équipements nécessaire pour swap,suspension,etc.. espace plancher, preparation de body ...mais je ne pourrais pas avoir de chambre de peinture.Je devrais avoir des lifts en quantité pour répondre à la demande.


https://www.facebook.com/pages/Garage-Chez-Dex-inc/586644774787631

souhaiter moi merde! ;) je peux pas être plus sur le nerf que présentement.
 
Combien de l'heure ? Tarifs spécial pour une journée complète ?
Je suis justement a faire mes chiffres mais je ne pourrais les dire maintenant ,mais sa ne sa sera pas un coupe gorge pour les prix le but de l'entreprise n'est pas de faire sauver quelques sous mais de couper les frais au clients vs un garage conventionnel.C'est certain que je vais avoir des deals pour ceux qui croient travailler à long terme dans le garage.
 
super bonne idée et bonne chance!

Mais tu te lance dans un projet comme ca sans avoir planifier le rendement ? ouf tu est courageux ou inconscient.

ex: 8 lift plein a 60% 12 heure par jour a X de l'heure = X montant. Au moins pour savoir si c'est viable
 
super bonne idée et bonne chance!

Mais tu te lance dans un projet comme ca sans avoir planifier le rendement ? ouf tu est courageux ou inconscient.

ex: 8 lift plein a 60% 12 heure par jour a X de l'heure = X montant. Au moins pour savoir si c'est viable

Je suis dans l’exercice de faire ces calculs présentement c'est a suivre, et je garde le morale de développer de quoi qui se démarque.
 
ok, je croyais que le projet étais en phase terminal avec ouverture bientôt. Si tu peux avoir un permis de la ville pour faire du carwash, c'est tres payant. Le lave auto DIY sur le boulevard des Laurentides a laval, rapportais +-55000$ la porte/année ( chiffre de la personne qui leur avais vendu le matériel de carwash et qui les fournissait )
 
La seule chose que je peux te dire c'est merci d'avance pour les clients qui vont y aller.

Important de garder les outils en bon état par contre. Il y a un garage DIY à Québec et je suis allé souvent pour leur cabinet à sandblast. Seul problème : La vitre est tellement sandblastée qu'on voit absolument rien dedans donc ça prends le double du temps et ça me coûte donc plus cher pour le même résultat parce que son outil va pas bien.

Aussi, des fois tu pense que ça va bien aller mais tu te fais chier, et la seule chose que tu peux manger quand tu crève de faim après une demi journée de sacrage c'est des poignées de peanuts à 25 cent parce qu'il n'y a pas de resto ou de dépanneur qui se fait à pied (ton char est sur le lift tu peux pas le conduire) alors une machine à sandwich est un cadeau du ciel.

Si tu as de la boulonnerie c'est vraiment une bonne chose. Quand ta pièce neuve a besoin de shims, ou que tu pètes une bolts ou que tu dois fabriquer une braket ou n'importe quoi pour régler ton problème, des washers, spacers, nuts, bolts, de toutes les grosseurs, gros filets, petits filets...un autre cadeau du ciel.

Just sayin'
 
La seule chose que je peux te dire c'est merci d'avance pour les clients qui vont y aller.

Important de garder les outils en bon état par contre. Il y a un garage DIY à Québec et je suis allé souvent pour leur cabinet à sandblast. Seul problème : La vitre est tellement sandblastée qu'on voit absolument rien dedans donc ça prends le double du temps et ça me coûte donc plus cher pour le même résultat parce que son outil va pas bien.

Aussi, des fois tu pense que ça va bien aller mais tu te fais chier, et la seule chose que tu peux manger quand tu crève de faim après une demi journée de sacrage c'est des poignées de peanuts à 25 cent parce qu'il n'y a pas de resto ou de dépanneur qui se fait à pied (ton char est sur le lift tu peux pas le conduire) alors une machine à sandwich est un cadeau du ciel.

Si tu as de la boulonnerie c'est vraiment une bonne chose. Quand ta pièce neuve a besoin de shims, ou que tu pètes une bolts ou que tu dois fabriquer une braket ou n'importe quoi pour régler ton problème, des washers, spacers, nuts, bolts, de toutes les grosseurs, gros filets, petits filets...un autre cadeau du ciel.

Just sayin'


Merci! pour les feedbacks j'en prends bonne note .Il y a un mcdo un petro-canada a 5/7 minutes de marche,mais je vais surement avoir des machines c'est presque certain et peut être une ou deux table de billard pour le coin repas/attente . maybe "FREE WI-FI"
 
Free wifi : Nice.

C'est sur que ma perspective à moi c'est un gars qui restaure une barge des années 60, mais la recherche sur internet dans mon cas c'est super important parce que je ne suis pas mécano, j'apprends à mesure.
 
Garage D.I.Y a Terrebonne bientôt!

Sa existe deja...

Un abonnement annuel serais nice non ?

here is 3 adress of diy garages never tried any of them.



Garage Fais-le Toi-Même

10525 Av Bellevois

Montréal-Nord, QC

H1H 3C6

(514) 324-3428



Singh Auto

3148 boulevard Robert

Montréal, QC H1Z 1Y1

(514) 376-6969‎



Jawad Faite Vous-Meme

10370 Av Armand-Lavergne

Montreal-Nord, QC H1H 3N4

(514) 323-0769


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Oui je sais et il y aussi a St-Eustache. je suis a un autre pole dans la région et je crois que la demande est la .La vente de pièces aftermarket et de pièces use roule pas mal sur un tas de forum.J'en prends note c'est certain que si j'ai des fidèles qui veulent venir plus souvent je vais regarder les possibilités.
 
J'ai été souvent chez Mécanique Plus à Terrebonne, c'est un garage faite le vous-même. Qu'es-ce que j'aime c'est que tout est propre et je me sens pas stressé de faire la job surtout si ça déborde du temps que jlui avait dit (On s'entend que ça déborde toujours lol... Une affaire de 15min peu vite ce transformer en job de 2h). Je lui ai jamais louer d'outil mais le lift c'est 7$ de l'heure de mémoire. L'impact 3$, la hose 2$ etc Vraiment pas cher !!!
 
Back
Top