Garage D.I.Y Chez Dex (OUVERT) 3265 ch. gascon

Issshhhh! Je m'embarquerais JAMAIS dans ce genre d'entreprise.

Les bretteux de fond de cours ne seront jamais prêt à payer le prix que tu devras charger pour être rentable.

La prise de rendez-vous sera un cauchemars car il est très difficile d'évaluer réalistement le temps nécessaire pour faire une réparation/modification.

Réfléchis avant de t'embarquer la dedans, et je te suggère de faire un sondage ici sur le prix que les gens serait prêt à payer pour ce service et le mettre en relation avec tes prévisions.

??????

La prise de rendez-vous sera un cauchemars car il est très difficile d'évaluer réalistement le temps nécessaire pour faire une réparation/modification.

??????????

j'arrives juste pas à comprendre ton raisonnement, j'ose imaginer que t'as jamais été dans un garage DIY c'est assez clair
 
Exact... Je me demande quel genre de bretteux ca va y faire chier de payer 8$ pour une heure de lift... Faudrait pas qui en aille trop partout
 
https://www.facebook.com/pages/Garage-Chez-Dex-incFaites-le-vous-même/586644774787631

Ouverture bientôt.

Suivez https://www.facebook.com/pages/Garage-Chez-Dex-incFaites-le-vous-même/586644774787631

www.garagechezdex.com
www.chezdex.com
garage_zps56624368.jpg

Mach_zpsbb9b3ed3.jpg

dex2_zpsdda3b9b6.png
 
belle initiative!

Je fais mes jobs moi-meme a la maison (dans le driveway...), une fois mal pris j'ai ete au DIY a mtl noir a 2 pas de chez moi. c'etais ghetto en tab.. j'penses jetais le seul blanc pas chauffeur de taxi dans place!!

A me relire, ca pas rapport ce que je dis mais mon point est felicitation, j'suis certain que ca va faire fureur ton affaire! :bigup:
 
Oublie pas de faire signer une decharge que si la personne ce blesse,brise de quoi ect tu es pas responsable ! Commeca tu evites les troubles des colons qui savent pas utiliser des outils et tu peux facturer ceux qui en brise car il travail en tarla.
 
Looking very nice, congratularions. Will definetly be using this service.

Ps. Let me know if your interested in a website for your business have a lot of expeience and portfolio to show. Il give you an insane price as il be a customer.
 
Super... j'avais pas lu ton 'avant/après', j'allais dire bordel ca l'air bien plus clean sur la 2e photo et de le garder ainsi

Super propre, gardes ca de même le plus possible ! Oublies pas service à la clientèle c'est super important...
 
Super... j'avais pas lu ton 'avant/après', j'allais dire bordel ca l'air bien plus clean sur la 2e photo et de le garder ainsi

Super propre, gardes ca de même le plus possible ! Oublies pas service à la clientèle c'est super important...


Dans le même angle +/-

1559396_650456865073088_403499911264842997_o.jpg
 
Back
Top