Audi A4 2009 3.2 VS 2.0T

genius

New member
Bon, j'ai fait des recherches sur le forum et j'ai trouvé 2 threads qui parlais de ca mais c'etait pas assez détaillé à mon gout.

Je vous explique .. j'ai un A4 B7 2.0t 2007 et j'ai eu des problème de consommation d'huile.... j'ai deux de mes amis qui ont des B8 2.0T et j'ai adoré la conduite (surtout pour l'habitacle intérieur). Je suis maintenant à la recherche d'un A4 2009 soit 2.0t ou V6. Par contre je me suis fait dire qu'il y avait le même problème pour cette année la au niveau de la consommation d'huile.. et le V6 m'est inconnu.

Rendu en 2014, je pense que y'on eu le temps rouler en masse et savoir s'il y a des problèmes .. peut-etre de nouvelles opinions qui se sont formés depuis ?

Je suis allé essayé la A4 3.2 2009 chez Niquet .. et j'ai adoré la conduite et le son !

Ce qui est important pour moi c'est la fiabilité et le confort. Performance je m'en fou, j'ai une moto pour ca.

Si vous avez des opinions à ce propos, j'apprécierai énormément vous lire :)

Merci d'avance
 
Le 2.0t est tune friendly comparer au 3.2
Mais si c'est pour rester stock le 3.2 est bien (c'est comme un vr6) si je me trompe pas
Un ou l'autre tu te trompe pas
 
Trouble de consommation d'huile toujours present en 2009 pour le 2.0T. Le 3.2 est assez fiable mais les injecteurs sont connu pour faire defauts.
 
J'ai eu un 2.0T et un 3.2 ... avec 80$ de gaz je pouvais faire environ 650 kilo avec le 2.0T et seulement 350 kilo avec le 3.2

Le 3.2 reste quand même plaisait à cause tu torque instantané mais je préfère un 2.0T avec une simple Chip ... plus rapide que le 3.2 et plus écnomique.
 
Back
Top