M3 99 surchauffe

le frank

New member
Bonjour,

Ma blonde a une M3 99 décapotable, elle surchauffe de temps a autre, je crois que le thermostat reste collé notre garagiste est en vacance, elle est tres malheureuse de ne pouvoir prendre son bébé. Je crois bien avoir trouvé ou il est quelqu'un pourrait-il m'envoyer la parti correspondante du shop manuel ou un lien. A moins que ce soit autre chose.

Merci a l'avance

*tu*:beer
 
thermostat ca arrive souvent, fan thermostatique aussi...

c'est juste bon de les changer si ca fait longtemps que ca n'as pas été fait.. j'ai meme déja vu des fan thermostatique qui manquait des pales sur le fan !!
 
Normalement le thermostat jam ouverte, pas fermee.

Change le quand meme avec le pompe a l'eau.

Air dans le systeme est toujours possible. Check le clutch fan et aux fan.

J'ai changer TOUTE sur mon E39, rad, pompe, thermostat, clutch fan et aux fan, en meme temps.

Fin des problemes. C'est pas cher.
 
thermostat ca arrive souvent, fan thermostatique aussi...

c'est juste bon de les changer si ca fait longtemps que ca n'as pas été fait.. j'ai meme déja vu des fan thermostatique qui manquait des pales sur le fan !!

Je crois bien que c'est le thermostat car la hose du rad reste froide, la fan thermostatique extérieur si c'était elle la température baisserait en roulant. Celle intérieur fonctionne.

Pour le bleedage comment on le fait?

Ma blonde vous dit merci

:cry:
 
Si tu bleed comme il faut avec la bonne procedure et que ca semble correct et que ca revient au courant de la semaine ,c'est ton gasket de tete.
 
Merci les gars

Après l'avoir bleedé comme la procédure le mentionne pus de problème, c'est quand meme bizarre le prestone était ben plein par le bouchon mais lorsque j'ai dévissé le bleeder il y avait beaucoup d'air. Il reste juste a savoir si ca revient.

La madame est ben contente

:bigup:
 
La madame est ben ben contente.....

Je me suis fait une couple de air loose avec ca.....................

Merci encore

Merci les gars

Après l'avoir bleedé comme la procédure le mentionne pus de problème, c'est quand meme bizarre le prestone était ben plein par le bouchon mais lorsque j'ai dévissé le bleeder il y avait beaucoup d'air. Il reste juste a savoir si ca revient.

La madame est ben contente

:bigup:
 
Back
Top