reglement HID

Ouep ca vient de passer pu le droit de hid dans un phrare non concue pour ca oem. Merci gouvernemaman pour une bonne decision.
 
Comme s'il fallait changer de char.

Y'a souvent des projecteurs aftermarket SAE ou DOT.

Pour certaines voitures y'a zéro option par contre.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Achetez vous un char avec des vraies lumieres si vous voulez des vraies lumieres.

c'est vrai .. c'est vraiment sécuritaire une pontiac montana qui éclaire pas ... mais de lui mettre des HID CA C'est Dangereux ..

C'est rendu n'importe quoi montrealmatante
 
^c'est plus gossant en tabarnak que d'autres choses les phares non ajustés cross-side qui te garroche des 50w 6000k bleu poud din yeux a 1h du matin
encore mieux quand y'en a juste une qui fonctionne parce que 3/4 du temps la ballast a cuit

si le monde installait des 30w 4300K ou 5000k à la limite, ca a presque autant de lumens que des halogènes OSRAM ou des ZXE sans le glare insuportable des HID chinois... mais non faut qu'ca soit BLEU com des lumiér o zénon et quand c'est dans un pick-up il faut absolument que le lift kit vient avec...
 
c'est vrai .. c'est vraiment sécuritaire une pontiac montana qui éclaire pas ... mais de lui mettre des HID CA C'est Dangereux ..

C'est rendu n'importe quoi montrealmatante

C'est plus securitaire qu'un Pontiac Montana qui a 2.000.000.000 de lumens plus blanc que Carlton.

blinded-by-the-light.jpg


Serieux je suis a veille d'arreter un soir pis juste sortir ma breakout bar de ma valise pis peter les estis de HID aftermarket sur des chars qui ont pas rapport.

Si tu fais du rallye, fais du rallye, mais sur route, c'est reglemente pour une raison.

night_rally_a_560x420.jpg
 
sa y'est... les chialeux de HID sont crinké à matin !!!

c'est pathétique ! montréalmatante Tooooo much !
 
c'est vrai .. c'est vraiment sécuritaire une pontiac montana qui éclaire pas ... mais de lui mettre des HID CA C'est Dangereux ..

C'est rendu n'importe quoi montrealmatante

C'est pas dangereux. C'est vraiment énervant pour les autres c'est tout.
 
Les gens chialent parce que c'est de la calisse de marde et que ç est aveuglant. Drôle parce qu'avec mon maxima 2002 mes lumières d origine étaient au xénon puis personne était aveugle en plus que ça éclairait vraiment bien. Et c'était blanc
 
Les gens chialent parce que c'est de la calisse de marde et que ç est aveuglant. Drôle parce qu'avec mon maxima 2002 mes lumières d origine étaient au xénon puis personne était aveugle en plus que ça éclairait vraiment bien. Et c'était blanc

tu veux une médaille?

Sur ma 964 les lumieres d'origine c'est pathétique comment tu vois RIEN. et avec le nouveau règlement tu peuxmême pas faire un vrai beau retrofit avec projecteurs car ça ne sera pas DOT/SAE alors t'es fourré à rien voir.

Sur mon Tacoma je vais acheter des rice headlights juste pour être légal, il parait que le pattern vaut pas de la marde, que je vais aveugler autant sinon plus qu'avec mes lumieres HID cheap actuelles, mais je vais être légal, yeah!

Ils auraient du faire une regle basée sur l'intensité/couleur avec lumens @ 1m @ 10° au dessus de l'horizontale et un nombre de kelvins maximum, ou quelque chose du genre. Comme ils sont en train de faire avec les silencieux en se basant sur le son au lieu de la spec technique.
 
tu veux une médaille?

Sur ma 964 les lumieres d'origine c'est pathétique comment tu vois RIEN. et avec le nouveau règlement tu peuxmême pas faire un vrai beau retrofit avec projecteurs car ça ne sera pas DOT/SAE alors t'es fourré à rien voir.

Sur mon Tacoma je vais acheter des rice headlights juste pour être légal, il parait que le pattern vaut pas de la marde, que je vais aveugler autant sinon plus qu'avec mes lumieres HID cheap actuelles, mais je vais être légal, yeah!

Ils auraient du faire une regle basée sur l'intensité/couleur avec lumens @ 1m @ 10° au dessus de l'horizontale et un nombre de kelvins maximum, ou quelque chose du genre. Comme ils sont en train de faire avec les silencieux en se basant sur le son au lieu de la spec technique.

Le problème c'est le type de pattern d'éclairage, pas le type d'ampoule. Tu peux avoir un super éclairage avec juste des H4.

Installe toi des phares "E Code" et du vas voir un monde de différence sans faire chier personne.
 
57760d1181626841-hid-glare-removal-mod-will-affect-lighting-mad_glare_disaster_hid_kit_in_halogen_housing_01.jpg


57759d1181626822-hid-glare-removal-mod-will-affect-lighting-mad_glare_disaster_hid_kit_in_halogen_housing_00.jpg


images


glare-hid-kit.jpg


Si vous les aimez tant vos calisses de lumières chinoises, soyez pas cheap ( en plus d'acheter les moins cher ) et retrofittez des projecteurs à la place de garder les réflecteurs...

57761d1181626860-hid-glare-removal-mod-will-affect-lighting-this_is_what_true_hid_is_suppose_to_look_like_00.jpg
 
Le problème c'est le type de pattern d'éclairage, pas le type d'ampoule. Tu peux avoir un super éclairage avec juste des H4.

Installe toi des phares "E Code" et du vas voir un monde de différence sans faire chier personne.

J'ai déjà un retrofit H4 mais pas des e code.

Pour le pattern, ai tu mesures l'intensité a 10° au dessus de l'horizon tu vérifiés en fait si tu as un bon cutoff, ce qui règle le problème.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Si vous les aimez tant vos calisses de lumières chinoises, soyez pas cheap ( en plus d'acheter les moins cher ) et retrofittez des projecteurs à la place de garder les réflecteurs...

Illégal car pas DOT/SAE approved.

Donc aussi illégal que les kit chinois dans les réflecteurs. Même si la qualité y est

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Y'a pas de loi qui interdit les HID , donc c'est pas illégal. Un dépliant de la SAAQ n'a aucune valeur légale.
 
Back
Top