Malaysia Airlines crash

I took some time to read about the development and, wow, the Russian's are really painting themselves in a corner with this catastrophe. Their coverage of the story is pretty disgustingly biased.
 
I took some time to read about the development and, wow, the Russian's are really painting themselves in a corner with this catastrophe. Their coverage of the story is pretty disgustingly biased.

I was just thinking the same. Their propaganda is in continuous damage control mode trying to sell new explanations on their own people, they've lost a lot of initiative they had before.
Before they had one message: evil Ukie and US nazis are killing trillions of ethnic russians. Now they have a whole bunch of different line of messaging: no the MLRS launches didn't come from Russia; evil west sanctions can't hurt us; evil Ukies shot down with missile, no wait with a jet, no wait a plane full of people - I mean already dead people, well basically they thought it was Putin, but actually you see what happened was a Ukie jet shot down MH17 and then right after we shot him down with our SAM which we don't have, I mean had, I mean... it was the evil Ukies!
 
Business as usual. Dans quelques jours on en endenderas plus parler...

Ce qui est vraiment triste. Je trouve honnetement que le Monde est vraiment rendu completement fou. Je suis pas tres connaissant en situation geo politique, en propagande, ou dans le domaine technique, mais j'ai un vague feeling que les USA sont en parti responsable de cette histoire. Tu fournis les armes a un groupe, il font la ''job'', the US blame Russia and they have ''leverage'' to start another ''conflict with interests''. Suis je totalement dans le champs? Est ce que je sonne conspirationniste?
 
Ce qui est vraiment triste. Je trouve honnetement que le Monde est vraiment rendu completement fou. Je suis pas tres connaissant en situation geo politique, en propagande, ou dans le domaine technique, mais j'ai un vague feeling que les USA sont en parti responsable de cette histoire. Tu fournis les armes a un groupe, il font la ''job'', the US blame Russia and they have ''leverage'' to start another ''conflict with interests''. Suis je totalement dans le champs? Est ce que je sonne conspirationniste?

D'habitude je t'aimes, mais là je facepalm... Encore de la faute méchants américains?! Bitch please là, dans ce cas-ci c'est assez évident que c'est les russes juste à les voir patiner maladroitement quand ils essaient de se justifier.
 
Depuis quand les Russes sont habiles à se ''défendre'' devant les cameras? C est juste un ''feeling''. Je les accuses pas necessairement mais je trouve que ca fait du sens un peu...Je suis pas anti Americain non plus. Pas besoin de me catégoriser.
 
Depuis quand les Russes sont habiles à se ''défendre'' devant les cameras? C est juste un ''feeling''. Je les accuses pas necessairement mais je trouve que ca fait du sens un peu...Je suis pas anti Americain non plus. Pas besoin de me catégoriser.

J'te catégorise pas. J'avais juste l'impression de lire Illuminance, Tk4real ou un autre illuminé fan de la Sharia qui trouve toujours le moyen de mettre le blâme de toutes les calamités du monde sur la faute de obama, les usa et les ''ZIONIST''.
 
Ce qui est vraiment triste. Je trouve honnetement que le Monde est vraiment rendu completement fou. Je suis pas tres connaissant en situation geo politique, en propagande, ou dans le domaine technique, mais j'ai un vague feeling que les USA sont en parti responsable de cette histoire. Tu fournis les armes a un groupe, il font la ''job'', the US blame Russia and they have ''leverage'' to start another ''conflict with interests''. Suis je totalement dans le champs? Est ce que je sonne conspirationniste?

Honnêtement, les américains n'ont que très peu d'intérêt dans ce qui se passe en Russie, en comparaison de la confrontation Russie/Union Européenne.

Les USA viennent de se faire crisser deux volées d'opinion publique de suite, ils sont un peu sonnés. Ils essaient de faire leur tough, mais ils sont un peu frileux.

L'Ukraine, c'est pas mal loin de la zone d'influence traditionnelle US (moyen-orient/Israel et l'amérique latine).
 
Je trouve quand meme que c est une theorie legitime. Pourquoi ca serait si surprenant? Ecoute John Kerry parler, s'en est frustrant.
 
Honnêtement, les américains n'ont que très peu d'intérêt dans ce qui se passe en Russie, en comparaison de la confrontation Russie/Union Européenne.

Les USA viennent de se faire crisser deux volées d'opinion publique de suite, ils sont un peu sonnés. Ils essaient de faire leur tough, mais ils sont un peu frileux.

L'Ukraine, c'est pas mal loin de la zone d'influence traditionnelle US (moyen-orient/Israel et l'amérique latine).

Je vois. Je me souvenais du Petrole disponible dans la grande region et je me disais que ca pourrait etre une motivation suffisante. Ca ou creer une sorte d'instabilité mondiale pour faire passer autre chose sous le radar ou encore influencer les marches boursiers, l economie etc.

Le post précedent ne t'étais pas adressé en passant.
 
Les USA viennent de se faire crisser deux volées d'opinion publique de suite, ils sont un peu sonnés. Ils essaient de faire leur tough, mais ils sont un peu frileux.

Les russes sont entrain d'avoir d'l'air d'une gang de sauvage médiévales avec cet histoire. Ils sont en pleine dérape de rhétorique.

Ils accusent les inspecteurs occidentaux de prendre leur temps pour se rendre sur le site mais la place est bourrée des mêmes abrutis qui ont abattus l'avion. Je serais un peu frilleux moi aussi...
 
Les russes sont entrain d'avoir d'l'air d'une gang de sauvage médiévales avec cet histoire. Ils sont en pleine dérape de rhétorique.

Ils accusent les inspecteurs occidentaux de prendre leur temps pour se rendre sur le site mais la place est bourrée des mêmes abrutis qui ont abattus l'avion. Je serais un peu frilleux moi aussi...

Mais aussi, pourquoi se serait aux américains de faire cette job d'inspection? L'avion était plein d'Européens, ils auraient plus d'intérêts à avoir une inspection efficace...

Moment donné, y'a pas juste les américains sur la terre qui ont des ressources techniques...
 
Mais aussi, pourquoi se serait aux américains de faire cette job d'inspection? L'avion était plein d'Européens, ils auraient plus d'intérêts à avoir une inspection efficace...

Moment donné, y'a pas juste les américains sur la terre qui ont des ressources techniques...

Je suis pas sur mais je pense que le pays fabricant de l'avion envoie toujours des enquêteurs.
 
Inb4 RussianM3 "It can't be Russia because normally we send special ops finish the possible survivors on the ground"
 
Back
Top