J'HAIS Red-Hat!

lord_galathon

Well-known member
Depuis que je suis a mon nouvel emploi (3 mois environ) j'ai la gestion entre autres, de deux serveurs Red-Hat. C'est des serveurs web avec des sites internes.

ESTI QUE J'HAIS RED-HAT!!!!!

Je suis habitue avec Ubuntu mais RH ca doit faire un bon 10 ans que j'avais pas touche a ca, c'est POCHE, rien est a bonne place, tout est bizarre incluant le look/feel du OS, il faut se battre pour avoir une session terminal sans bash, ARRRHGHH!

Sorry for the rant mais TABARNOUCHE que c'est poche.

Je migre ca a Windows (ou mieux encore, a l'EXTERNE!) d'ici les fetes!
 
je comprends ta douleur!J'ai deja eu a administrer du mandrake et le gars qui aimai debian/ubuntu en moi voulais manger le clavier
 
Fuck Red-hat

Debian CentOs master race.

tout mes server et Gateway Sont sous Debian (Total de 12 machine Sous debian)

Un charme tout va tres bien.

Edit:
J ai un server Windows aussi
 
c'était pas ça ma question, mais plutôt que je sais qu'un LDAP existe sous Ubuntu(je sais pas si c'est SAMBA4 ou celui de Apache), mais j'ai pas rien trouvé à savoir comment ça roulait.

Par contre, celui de red hat et celui de Novell fonctionnent très bien pour ce que j'ai entendu parlé de (en plus de Active Directory en tant que telle sous Windows)
 
c'était pas ça ma question, mais plutôt que je sais qu'un LDAP existe sous Ubuntu(je sais pas si c'est SAMBA4 ou celui de Apache), mais j'ai pas rien trouvé à savoir comment ça roulait.

Par contre, celui de red hat et celui de Novell fonctionnent très bien pour ce que j'ai entendu parlé de (en plus de Active Directory en tant que telle sous Windows)

J'ai RedHat server 6.4, j'ai vraiment pas fouille pour le AD. J'ai assez de problemes avec TomCat sans m'en creer d'autres. Le systeme lag, en fait les deux lag pis y'ont carrement FUCK ALL a faire, c'est un wiki interne et un systeme de gestion de processus. Rien de particulierement complexe non plus, du Atlassian qui generalement performe super bien sous Windows 2003 server avec IIS...
 
Je reitere: J'hais Red-Hat.

Moi: Export Database to zip file please. Default location.

Red-Hat: OK.

Red-Hat: Working...

Red-Hat: Working...

45 minutes later.

Red-Hat: I forgot to tell you before you started the process but the local file-system is full.

Me: FUUUUUUU!

Shuts down VM, assigns more drive space, restarts VM.

Red-Hat: Filesystem is still 11Gb. (Whaaaa?)

Me: Find old database exports on the filesystem.

Red-Hat: There are three, 1.2Gb each.

Me: Copy to a network drive and delete.

Red-Hat: Okay :( but I'll take another half-hour to do that. (gigabit network, no load, it's 4:30PM...)

Me: FUUUUUUU!

J'hais Red-Hat. J'ai hate de finir ca cette migration de merde la. Win 7 FTW.
 
e93eb6a2638709c83a20d09902be1dfa5f4a611c515f53b04e82a26961fbc20b.jpg
 
Back
Top