Quelle voiture prendre au G1 TOUR?

TonyFender

New member
Hey! Jvais demain a st-eustache pour le G1 tour faire 3 tours + une formation, jai 17 ans ..et jai jamais conduis de voitures performantes,bien que c'est un de mes reves les plus chers. Bref je m'y connais beaucoup en voitures mais meme a ca je sais pas trop, je sais vraiment pas la quelle prendre entre:
Nissan GTR (r35)
Lamborghini Gallardo
Gallardo superlegarra
Lamborghini Huracan
Ferrari 360 mondena
Ferrari F430
Audi R8

Merci de votre aide!
 
Question plaisir brute je dirais la gtr, mais question dire "j'ai conduis X dans ma vie", c'est sur qua la f430 ou la huracan est intéressante.
 
Wait Huracan? really? they have it already?

and about the question, i'll take the Gallardo superlegarra :D
 
Moi j'ai été a Icar hier, j'ai essayer la lambo lp560.... Bah, ben ordinaire ça marche pas tant que ça. À date ya rien qui me met le sourire dans face plus qu'un bike !
 
Huracan? Pense pas...

Donc, petit circuit, Gallardo...

Grand circuit, f430 si tu es déjà habitué avec un rwd.
 
ji vais le 15 aout. jai pas entendu de mauvaise experience avec icar comparer G1 tour. es-ce quils sont plus professionnel?

Un peu biaiser car j'y travail comme instructeur hahaha. Mais pour te donner une idée, nous donnons un cours théorique, par la suite tu embarque dans un demo lap, soit en BMW X5/STi ou C63AMG avec un des instructeurs qui conduit. On fait 2 tours de piste te montrer les lignes et te dire un peu ou tu devrais passer et quoi faire attention.

Par la suite photo avec la voiture que vous conduiser, et de la votre experience commence.

personnellement, je suis pas stresser, et si la personne a un bon coup de volant je vais l'aider a pousser plus (repousser ces limites) Mais pour ceci il doit m'écouter. Pour te donner une idée, en ferrari hier j'ai atteint environ 183-185km/h avec un eleve, mais il avait un bon coup de volant et il ecoutait bien. Sinon la pluspart des gens atteigne 160-170
 
Back
Top