Rev match / heel toe, le faite vous dans la vie de tout les jours?

Rev match / heel toe

  • Oui

    Votes: 60 74.1%
  • Non

    Votes: 15 18.5%
  • Seulement lorsque je fais du lapping

    Votes: 6 7.4%

  • Total voters
    81

Brust

Well-known member
Le faite-vous quotidiennement ou seulement lorsque vous faites du lapping?


Pour ceux qui ne savent pas trop c'est quoi, voici un bon vidéo de Senna qui le montre bien.
 
Heel-Toe almost always, on occasion, simply rev-match. More efficient, smoother deceleration and keeps the rust off your skills.
I go as far as wearing my spare track shoes once a month.
 
Heel and toe juste si je spirit drive, et c'est pas arrivé depuis que j'ai mon A4
Rev match toujours

Broody, double clutch tu conduit un 18speed?
 
Double clutcher, corriger moi si je me trompe mais ça donne fuckall avec les transmission à synchro d'aujourd'hui....rev match oui toujours, heel toe, non , pas assez souple et pas très utile pour la rue je trouve.,
 
Heel toe jai jamais ete capable de faire ca a cause de ma grandeur. Revmatch juste quand je downshift pour accelerer(cote ou depassement). Je suis tlt low rpm donc ca donne pas grand chose
 
Heel and toe juste si je spirit drive, et c'est pas arrivé depuis que j'ai mon A4
Rev match toujours

Broody, double clutch tu conduit un 18speed?

Ça épargne les synchros, au début je pratiquais "pour le fun" et c'est devenu automatique je rev match jamais sans, et la moitié des chars de la job avaient les synchros scrap donc c'était pas inutile dans ce cas là. Les yaris m'ont aussi permis de pratiquer le clutchless shift mais sur certaines voitures c'est presque impossible de toujours bien le faire même avec de la pratique. J'ai jamais grillé de clutch ni de synchros et je brasse mes chars donc je vais continuer comme ça.

wait this doesnt make sense at all................................ Broody hitting the track? huhh?

I've been doing lapping for like 5 years, what's your point?
But since last summer I don't really have any time or money though, and I got a bit fed up of waking up at 6 in the morning for track days.
 
Rev-match toujours, me semble c'est moins dure sur la clutch, heel toe jamais

C'est logique ce que tu dit... pourtant un gars m'accuse davoir peter son support a moteur sur son jetta vr6 de 300 000KM en ayant fait de l'autoroute avec pck je fesais des rev match loll
 
C'est logique ce que tu dit... pourtant un gars m'accuse davoir peter son support a moteur sur son jetta vr6 de 300 000KM en ayant fait de l'autoroute avec pck je fesais des rev match loll

Hahaha... Un gros connaisseur en mécanique sûrement.
 
Back
Top