Rev match / heel toe, le faite vous dans la vie de tout les jours?

Rev match / heel toe

  • Oui

    Votes: 60 74.1%
  • Non

    Votes: 15 18.5%
  • Seulement lorsque je fais du lapping

    Votes: 6 7.4%

  • Total voters
    81
rev match, certainement.

Heel toe, je trouve que ca marche comme de la marde si je fais pas du heavy braking (les pedates de gaz et de brake sont pas à la même hauteur), alors je me pratique un peu une fois de temps à autre, mais rarement en daily driving.

This, y'a peut être des chars plus heel and toe friendly, mais moi autant sur circuit ça se fait "tout seul", autant en daily driving c'est impossible d'être smooth et pas donner de coup de frein si je veux freiner en douceur.
 
^^

Ca et quand la pédale à gas n'est pas longue mais petite comme la clutch, ca rend la chose presqu'impossible parce que tu dois twister ton pieds sans bon sens

J'ai spotté ca l'autre jour je trouvais ca drôle haha, des extensions pour heel/toe! :

ba5d36a0.jpg
 
Rev match et heel toe c'est pas la même chose.

Tu peux rev-matcher sans freiner, mais heel toe consiste à freiner et rev matcher pour down shifter.

Je rev match tout les jours, je ne heel toe jamais.
 
^^

Ca et quand la pédale à gas n'est pas longue mais petite comme la clutch, ca rend la chose presqu'impossible parce que tu dois twister ton pieds sans bon sens

Y suffit de pogner la technique, mais comme je disais dans mon post, même avec une bonne technique, si tu freine pas assez fort, c'est difficile. Et si tu freine fort en daily, ben le monde te rentre dans le cul :p
 
et ca va 100x mieux avec 3 pédales par en bas que des pédales "conventionnelles" pour heel-and-toe

1974-Porsche-RSR-Turbo-Carrera-Pedals.jpg
 
Rev match et heel toe c'est pas la même chose.

Tu peux rev-matcher sans freiner, mais heel toe consiste à freiner et rev matcher pour down shifter.

Je rev match tout les jours, je ne heel toe jamais.

Tu explique ca à qui lol?!
 
Rev match et heel toe c'est pas la même chose.

Tu peux rev-matcher sans freiner, mais heel toe consiste à freiner et rev matcher pour down shifter.

Je rev match tout les jours, je ne heel toe jamais.

Lorsqu'une personne met un slash " / " entre 2 affirmations, c'est pour énumérer justement 2 choses différentes...
 
Je rev match d'une façon ou du l'autre tout le temps. Je heel-toe sua track et sur la rue pour le plaisir et quand je conduis plus agressif. Je double clutch dans le trafic ou quand je suis méga chill... par double clutch j'entend: clutch in--*> neutre--*> clutch out--*> clutch in--*>blip--*> gear in --*> clutch out... why? Because I can and trafic is boring.
 
Je rev match d'une façon ou du l'autre tout le temps. Je heel-toe sua track et sur la rue pour le plaisir et quand je conduis plus agressif. Je double clutch dans le trafic ou quand je suis méga chill... par double clutch j'entend: clutch in--*> neutre--*> clutch out--*> clutch in--*>blip--*> gear in --*> clutch out... why? Because I can and trafic is boring.

Tu le fais mal. Tu dois donner du gaz avant de clutch in de nouveau.
 
Tu le fais mal. Tu dois donner du gaz avant de clutch in de nouveau.

Exacte en moins que tu sois en train de monter en rapport, mais on s'entend que personne double-clutch pour monter de rapport sur une transmission synchronisé.
 
Ce priver de faire du heel toe tout le temps, c'est ce priver d'avoir beaucoup de plaisir en auto.

Si les pédales ne sont «pas correctes»...pratiquez plus souvent.
 
I can't beleive people actually do this stupidity on the street on a daily basis. Just drive instead of being all boy racer ,no pun intended but yeah ...
 
Double clutcher, corriger moi si je me trompe mais ça donne fuckall avec les transmission à synchro d'aujourd'hui....rev match oui toujours, heel toe, non , pas assez souple et pas très utile pour la rue je trouve.,

Moins de stress sur les synchros quand tu shift
 
I can't beleive people actually do this stupidity on the street on a daily basis. Just drive instead of being all boy racer ,no pun intended but yeah ...

unrelated to "boy racing", heel-toe simply allows to brake and rev-match at the same time, so you can engine brake but not use the clutch to brake.

nothing special or racing about it.
 
Back
Top