News: SAAQ Hellaflush

Pour avoir eu les deux (coils+shock vs coilovers) j'ai préféré le setup coil+shock.. La ride etait bin meilleur mais c'est beaucoup plus cher et tu peux pas rien ajuster sauf le stiffness des shocks.
 
hmmm brust, y'a une différence entre des coil over et des coil aftermarket AVEC des shocks aftermarket.

Fait un homme de toi et avout que tu vient d'apprendre quelque chose. On peut pas tout savoir dans la vie.
 
hmmm brust, y'a une différence entre des coil over et des coil aftermarket AVEC des shocks aftermarket.

Fait un homme de toi et avout que tu vient d'apprendre quelque chose. On peut pas tout savoir dans la vie.

Hein! Dit moi pas! Savais-tu que... la WWE c'est fake? Et puis, savais-tu que... la terre est belle et bien ronde? Savais-tu aussi que... le vol c'est criminel?

En a tu d'autre facile comme celle-là?

Est bonne celle la pareille!

Ouais, mais pas autant que la tienne je dois l'admettre.
 
humm relis le post de Jeeps005 , il parle de shock koni avec des coils Eibach ....pas de coilover

meme que Souvent un set de shock de qualité comme les koki jumelé a de bon coil (Eibach,H&R,ect) donne de meilleur résultat que bien des set de coilovers .

je peu te recomender un ouvrage fort interessant sur le sujet si tu le désire

Moi je peux te recommander de lâcher ton attitude condescendante sur le board, qui n'apporte rien de bon à vrai dire outre que de nuire à ta crédibilité. De plus, je peux te recommander de relire ce que j'ai dit à plusieurs reprises parce que ce que tu tentes de me dire est juste carrément off topic et ne correspond pas du tout à ce que je dit depuis le début.

Partez-vous des débats ensembles sur les meilleurs type de coils, coilovers, shock là. Amusez-vous à les comparez et donnez vos reviews si cela vous fait plaisir. Les membres pourront donner leurs opinions sur ce qui est meilleur entre Bilstein et Koni, etc...
 
Moi je peux te recommander de lâcher ton attitude condescendante sur le board, qui n'apporte rien de bon à vrai dire outre que de nuire à ta crédibilité. De plus, je peux te recommander de relire ce que j'ai dit à plusieurs reprises parce que ce que tu tentes de me dire est juste carrément off topic et ne correspond pas du tout à ce que je dit depuis le début.

Partez-vous des débats ensembles sur les meilleurs type de coils, coilovers, shock là. Amusez-vous à les comparez et donnez vos reviews si cela vous fait plaisir. Les membres pourront donner leurs opinions sur ce qui est meilleur entre Bilstein et Koni, etc...

lol @Brust

Est bonne celle la pareille!

frenkpls
 
donc brust quand ya pas raison il cherche des grands mots qui a appris a l'ecole pis il insulte les gens a place d'avouer qu'il a p-e tord ... cute
 
Hein! Dit moi pas! Savais-tu que... la WWE c'est fake? Et puis, savais-tu que... la terre est belle et bien ronde? Savais-tu aussi que... le vol c'est criminel?

En a tu d'autre facile comme celle-là?



Ouais, mais pas autant que la tienne je dois l'admettre.

Nice try buddy.

Esti que t'est orgueilleux. Tu peut bien étudier en technique policière. Tu fit très bien dans le profil.
 
donc brust quand ya pas raison il cherche des grands mots qui a appris a l'ecole pis il insulte les gens a place d'avouer qu'il a p-e tord ... cute

Quote l'endroit où que j'aurais insulté du monde et je me rétracterai. Facile de jouer la victime sinon...
Nice try buddy.

Esti que t'est orgueilleux. Tu peut bien étudier en technique policière. Tu fit très bien dans le profil.

Ben si cela peut ensoleiller ta journée que je te donne raison, je peux bien le faire. Mais si tu fais un petit comeback il y a 2 pages du thread, tu vas voir que vous me dites des choses qui ne sont pas en liens avec le contexte que je dis. Il faut être aveugle ou avoir de grave trouble de compréhension de lecture pour ne pas le voir.

Merci pour le compliment de me dire que je fit dans le profil.
 
Ouuuuu arrête j'vais pleurer.
T'es tu mad parce que t'as un set-up de pauvre toi avec ? Le mien est bone stock parce que j'm'en caliss.

Toi tu trouves que c un setup de pauvre, moi je trouve mazda pauvre. Tas des gouts moi jai les miens, alors pourquoi tu cherche le monde? Ta ecris de quoi, moi jai ecrit se que je pensais pi sa fini la.
 
T'auras beau trouver que Mazda c'est d'la marde tant que tu voudras c'est ton droit, mais faudra que tu réalises que se faire un set-up de coils aftermarket sur des schocks OEM c'est assez BS merci, pour un paquet de raisons techniques assez évidentes expliquées dans le thread ici-même.
 
T'auras beau trouver que Mazda c'est d'la marde tant que tu voudras c'est ton droit, mais faudra que tu réalises que se faire un set-up de coils aftermarket sur des schocks OEM c'est assez BS merci, pour un paquet de raisons techniques assez évidentes expliquées dans le thread ici-même.

Ce qui est BS, c'est des ptits jugements gratuit sorti de nulle part comme le tiens. Ce qui est bien-être se sont le monde qui coupe / chauffe leurs coils pour dropper, ou du monde qui s'achète un set de coil et qui ne font pas d'alignement pour "sauver de l'argent". Rien de BS à avoir un ptit set de coil de 1 po ben standard, aligné le char en conséquence, tout ça pour mettre un ti peu plus de stiffness à la conduite et donner un meilleur look. Si tu ne peux pas voir ça c'est que tu es trop aveuglé par tes jugements préconçus.

Mais j'imagine que tu es un big boss qui s'achète un kit complet de STD coilover avec swaybar complet stancé avec un toutou qui traîne accroché sur ton hitch en arrière pour montrer à tout le monde que tu es le kingpin des drops...
 
Bon... ma le redire parce que t'as pas l'air à savoir lire: mon char est complètement stock.
Et qu'est-ce que tu comprends pas dans le fait qu'un schock OEM est pas fait pour travailler sur des coils abaissé, que ça réduis son efficacité et sa durée de vie ?
 
Back
Top