****Official 2014-2015 Canadiens de Montreal Thread!****

Status
Not open for further replies.
wow quelle 3e !!!

puis je crois que TVA va etre meilleure que RDS ...pour la description a date Felix est tres bon !!!!
 
exactement le même feed a CityHD que tu peux pogner par OTA qu'a TVAsport , même la barre en haut de l'écran avec le score est identique , juste le logo a gauche qui a changé

avoir su que les games du samedi soir était disponible OTA j'y aurais pensé a deux fois avant de rentrer videotron hehe
 
wow quelle 3e !!!

puis je crois que TVA va etre meilleure que RDS ...pour la description a date Felix est tres bon !!!!

Lol good one.

felix est bon descripteur, mais le reste est a tres moyen. On va leur donner du rodage, mais c'est tacky en estie leur affaire.
 
Rodage rodage

Tabarnack on vient pas d'inventer la TV ca fait 4 ans que TVA sport diffuse les matchs des Senateurs.

Ca parle comme si TVA venait d'inventer le bouton a 4 trous.
 
on était crissement chanceux d'etre 3-0 en ce début de saison ... on pourrait tressssssssss facilement etre 0-4 avec juste un peu moins de chance

en esperant que les gars commencent a jouer un peu ... paske ca fait dure
 
4 games 6 nights, 2000 miles travelled will do that to you.



at the same time, ovechkin is minus-35 but powerplay goals dont count for +/-
 
Tout le monde voulait une jeune équipe, on la et ca parait. J'ai une vague impression que le ch va devoir se battre pour une place en série. Surtout si price ne rebondit pas! parce que 10 buts en trois match c'est pas fort fort.
 
Tout le monde voulait une jeune équipe, on la et ca parait. J'ai une vague impression que le ch va devoir se battre pour une place en série. Surtout si price ne rebondit pas! parce que 10 buts en trois match c'est pas fort fort.

Bin oui parce que Gionta et Gorges nous auraient fait gagner la game... C'est une game, le Lightning avait la défaite des séries sur le coeur pis les Canadiens se voyaient déjà dans leurs draps à maison.

Le CH va se battre pour une place en série c'est sur mais ils vont rentrer parce qu'il y a plus d'équipes poches que dangereuses dans l'Est.
 
lol le monde pleure pour 1 game sur 82 calmé vous la

Bin oui parce que Gionta et Gorges nous auraient fait gagner la game... C'est une game, le Lightning avait la défaite des séries sur le coeur pis les Canadiens se voyaient déjà dans leurs draps à maison.

Le CH va se battre pour une place en série c'est sur mais ils vont rentrer parce qu'il y a plus d'équipes poches que dangereuses dans l'Est.

Hey les butthurts lol je parle pas seulement de la gamer d'hier mais de tout jusqu'a date. Comme mentionné plus haut on est chanceux en svp de pas etre 0-4 parceque l'équipe jouait pour ca lol.

J'espère que Tinordi va finir par prendre de l'expérience,confiance, stabilité parceque sinon coté def ca va etre ordinaire. C'est pas gilbert qui va nous sortir de la merde lol.

Beaulieu lui faut qui arrette ses jeux suicidaire en plein millieux de la glace, parceque c'est une question de temps avant que quelqu'un se fasse détruitre open ice.
 
le hockey c'est Presque . Je dit presque comme le football . T'en que c'est pas fini c'est pas fini. D'habitude c'est le contraire on sésoufle en 3ieme periode ....

Sérieusement les autre victoire on les as pas volé. Pas dominé comme le lightning mais sa arrive telement rarement....

Faut pas capoté la c'est juste une ...

mais oui gilbert c'est de la marde qui as dit a bergevins de signé sa caliss ... Tinordi est gros mais clairement pas pret ....
 
le hockey c'est Presque . Je dit presque comme le football . T'en que c'est pas fini c'est pas fini. D'habitude c'est le contraire on sésoufle en 3ieme periode ....

Sérieusement les autre victoire on les as pas volé. Pas dominé comme le lightning mais sa arrive telement rarement....

Faut pas capoté la c'est juste une ...

mais oui gilbert c'est de la marde qui as dit a bergevins de signé sa caliss ... Tinordi est gros mais clairement pas pret ....

100% d'accord pour Gilbert. Y joue comme un Midget Espoir...

Tinordi me decoit aussi, au point qu'ils me font regretter Gorges et Bouillon.
 
Gilbert fait deja mieux que Gorges... je vois pas pourquoi vous chialez deja.

Tinordi il te decoit? Il a jouer sont meilleur match malgré la defaite... Tu as vu la passe-shot qu'il a fait a Gallagher?

Vous etes pathétique.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top