****Official 2014-2015 Canadiens de Montreal Thread!****

Status
Not open for further replies.
74 A. Emelin D 0 1 1 0 0 1 3 2 1 1 - 0:03 2:56 24:58
76 P. Subban D 0 1 1 0 0 4 1 2 2 1 - 1:57 1:20 23:47
77 T. Gilbert D 0 0 0 1 0 1 0 1 0 0 - 0:03 3:14 25:27
79 A. Markov D 0 0 0 1 0 1 2 3 0 0 - 1:57 2:48 23:51



OMG mon cousin a été utlilisé le plus utilisé pendant le match! Il est vraiment pas bon!

Lachez pas les même c'est beau!
 
Wat8.jpg
 
Hay j'ai trouvé quelqu'un comme moi

http://www.habseyesontheprize.com/2...canadiens-recap-result-final-score-highlights

"Apparently this has to become a regular feature since so many people seem to have it out for him. Tom Gilbert has played three real games for the Canadiens. In those games, he has started in the offensive zone on just 31% of his non-neutral zone faceoffs, started over 50% of the team's defensive zone starts at even strength in total, and still put up a sparkling 57.1% Fenwick.
To put it very simply, Michel Therrien trusts Gilbert. He trusts him a lot. And Gilbert has rewarded that trust by being one of the Habs' best players through the first three games. When he's on the ice, the puck goes towards the other zone, consistently.
When Gilbert struggles, and he will, because all players do at times, then he should be criticized. But for right now, Gilbert has been phenomenal."


Le reste ici :
http://www.reddit.com/r/Habs/comments/2j1k73/tom_gilbert/
 
74 A. Emelin D 0 1 1 0 0 1 3 2 1 1 - 0:03 2:56 24:58
76 P. Subban D 0 1 1 0 0 4 1 2 2 1 - 1:57 1:20 23:47
77 T. Gilbert D 0 0 0 1 0 1 0 1 0 0 - 0:03 3:14 25:27
79 A. Markov D 0 0 0 1 0 1 2 3 0 0 - 1:57 2:48 23:51



OMG mon cousin a été utlilisé le plus utilisé pendant le match! Il est vraiment pas bon!

Lachez pas les même c'est beau!

lol sa va pas bien dans ta brigade défensive quand tu utilse 4 de tes Def a + de 23 min ....


P.s c'est juste qu'il patine pas vite faq revenir au banc est plus long = more playtime :p haha
 
lol sa va pas bien dans ta brigade défensive quand tu utilse 4 de tes Def a + de 23 min ....


P.s c'est juste qu'il patine pas vite faq revenir au banc est plus long = more playtime :p haha

you dont want to be playing the same 2 players for 30 minutes per game. you have to split the minutes.
 
C'est plus que tu les épuise en criss normalement tu as un duo ou 2 joueur qui jour du 30 min le reste c'est splitté . Si tu Chek sa ton 3 ième duo joue juste pratiquement jamais ..... Ce que je veut dire la dedans c'est que la profondeur est pas la .

Encore la j'ai pas vu le match de hier alors je connais pas les minute power play et intériorité . Ce qui joue pas mal sur la game time avec tes style de def ...

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk
 
C'est plus que tu les épuise en criss normalement tu as un duo ou 2 joueur qui jour du 20-23 min le reste c'est splitté . Si tu Chek sa ton 3 ième duo joue juste pratiquement jamais ..... Ce que je veut dire la dedans c'est que la profondeur est pas la .

Encore la j'ai pas vu le match de hier alors je connais pas les minute power play et intériorité . Ce qui joue pas mal sur la game time avec tes style de def ...

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk



Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk
 
Comprenez-vous que vous chialez le ventre plein?!?

J'vais le dire encore mais vous êtes l'exemple typique du Québecois frustré.

"AyyYY Faut que je trouve quelque chose à chialer... "

Libartééééééé!!!!!
 
Comprenez-vous que vous chialez le ventre plein?!?

J'vais le dire encore mais vous êtes l'exemple typique du Québecois frustré.

"AyyYY Faut que je trouve quelque chose à chialer... "

Libartééééééé!!!!!

Je dit juste qui faudrait pas épuisé nos resource trop vite. Toute est une question de balance.

Tsé markov est pu jeune . Dans les série l'année passé i commencais a ralentir par manque d'énergie . Sa peut faire une diférance en fin de saison (yes yes on est juste au début)

Un peut comme Chara qui est rendu vieu et est pas mal ralentie. En série l'année passé il étais juste pu capable.
 
Personnellement j'ai pas vu Markov ralentir dans les series l'année passé... j'ai vu du très bon hockey de sa part.


Chara s'est blessé à la main après le 3eme matchs contre les Canadiens je crois... après ça, il était pu pareil.


Shea Weber, Drew Doughty, Ryan Suter, jousent regulierement 28min(les meilleurs on s'entend) par match et les entraineurs se disent pas : Je vais le tué...

Si on regarde les stats: Gilbert est le 40eme dans la ligue! pas mauvais je trouve haha
 
mitchsti tu comprends tu que gilbert est responsable de 10 revirements en trois match? L'as-tu oublié cette stat la? Meme tinordi en a seulement 1 LOL!

Et BIG FUCKING LOL au verbe Jouser hahaha ''jousent regulierement 28 mins'' Gilbert jouse en tbnk mes criss!
 
OMG 10 revierements en 3 matchs... sérieux part pas sur les stats. Les stats avancé de Gilbert sont très bonne.

OK, il est pas physique mais il sait déplacé la rondelle et pas mal plus que vous le croyez.

Et tu as tu compris qu'il joue avec un nouveau coéquipier depuis 4 matchs? Lui et Markov ont pas jouer ensemble pendant les match pré-saison..
Et c'est aussi un nouveau système!


Apres 20 matchs, on va avoir UNE VRAIE idée! D'ici la, c'est faire sont gérant d'estrade.
 
pendant ce temps là , renaud lavoie s'inquiète des joueurs des Maple Leafs qui dormait a l'hotel proche de la fusillade à ottawa.

#tayelrenaud
 
mitchsti tu comprends tu que gilbert est responsable de 10 revirements en trois match? L'as-tu oublié cette stat la? Meme tinordi en a seulement 1 LOL!

Et BIG FUCKING LOL au verbe Jouser hahaha ''jousent regulierement 28 mins'' Gilbert jouse en tbnk mes criss!


Toi tu comprends tu que tu me fais la morale a propos d'une chose que tu es même pas capable de faire? Serieux WOW!
Si tu veux m'insulter sur mon vocabulaire, tu devrais être au moins capable de pas faire de faute. Pathétique!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top