Honda civic VX 1992

Status
Not open for further replies.

Yellow ITR

New member
Davantage un questionnement ici qu'un prix que je peux suggérer..

J'ai une civic VX 1992, originale. Je me demandais si je la scrappais ou s'il y a une petite demande pour cela. Les transmissions et moteurs sont rares. Timing belt neuve, prend pas une goutte d'huile. Cardan gauche fini, windshield craqué, plancher conducteur réparé. Petit trou plancher valise et batterie en fin de vie. Elle peut faire facile 2 hivers encore, moteur indestructible. Elle roule encore et tu peux faire facilement entre 650 kms et 800 avec une tank. Mon record: 900. Alors pièces ou route??? Sinon je vais la donner fondation du rein..
 
a moins que je me trompe le moteur est un série-d ben ordinaire, et la transmission est gearer ultra longue donc pas vraiment recherché... alors tant qu'a faire affaire des bretteux pour 2-300$ jen ferais un dons a ta place, sinon kenny u pull paye bien d'habitude.
 
avec des photo sa aiderais en esti ! un civic eg avec un body correct je ne payerais sa 800$ maximum si yer vraiment en ordre donc dit toi que tu va avoir entre 500 pis 1000$ si yer vraiment propre. par contre tu va etre en competition direct avec les civic a 300$ sur kijiji.
 
google D15z1 it's far from a normal d series motor.
a moins que je me trompe le moteur est un série-d ben ordinaire, et la transmission est gearer ultra longue donc pas vraiment recherché... alors tant qu'a faire affaire des bretteux pour 2-300$ jen ferais un dons a ta place, sinon kenny u pull paye bien d'habitude.
 
a moins que je me trompe le moteur est un série-d ben ordinaire, et la transmission est gearer ultra longue donc pas vraiment recherché... alors tant qu'a faire affaire des bretteux pour 2-300$ jen ferais un dons a ta place, sinon kenny u pull paye bien d'habitude.

au contraire, c'est une voiture très recherché par les gens qui s'intéresse au fuel economy!
c'est aussi économique qu'une scion iQ!
 
mais vue que tu a poster ici faudrais que tu nous details ton auto et que tu donne un prix pour lachats sinon ton annonce va etre fermer.
 
http://s1369.photobucket.com/user/marcandrj/library/civic vx?sort=3&page=1


Bon ok, voilà pour les pics..

Honda civic vx 1992
Positif++
Timing Belt pompe à eau neufs. 3000kms
Roule sur pneus hiver en très bon état.
Consomme pas une goute d'huile et transmission A1
Pas de Check engine
Bon radio.
Ultra economique

Négatif ---
Windshield fissuré
Cardan gauche fini
Petit trou valise plancher
Batterie fin de vie
P-e un cylindre de roue kaput

Meilleure offre.
 
Encore une fois je ne veut pas etre le porteur de mauvaise nouvelle mais sa te prend absolument un prix selon les reglement.

Mais tu peut toujours etre chanceux et conclure ta vente avant qu'un mod ne delete ton thread peut etre....

Met donc un prix :)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top