Question hygiene personnel.................

teknoledge

New member
Sujet pas mal tabou et mitigee mais je pense que cest un sujet important en terme de solidarite.

Est-ce que vous vous trimmer, raser ou epiler les parties intimes?? A quel frequence ou moment? Quel genre dequipements fait la job?

Meme chose avec la raie juste quau trou de pet ? haha


Selon votre experience quest ce que les femmes preferent?

De ce que jai entendu, pas sur la peau au bic parce quelle trouvent que ca fais bebe, mais une bonne trim, et la raie bien clean...
 
Chu pas poilu donc pas de problème de poil au niveau de mon étoile chocolatée
 
Chu pas poilu donc pas de problème de poil au niveau de mon étoile chocolatée

Je sais pas à quoi tu ressembles toi, mais j'ai une sale idée d'un gars qui pratique aucun sport, qui reste derrière son ordinateur, qui fait chier et juge tout le monde et qui a pas un poil de puberter sur le corps. J'ai une image là.

Geek_Girlfriend.jpg
 
Clipper a barbe setup a 2 pour les partie intime.

Je touche pas a mon troue de pet.
 
Je sais pas à quoi tu ressembles toi, mais j'ai une sale idée d'un gars qui pratique aucun sport, qui reste derrière son ordinateur, qui fait chier et juge tout le monde et qui a pas un poil de puberter sur le corps. J'ai une image là.

Geek_Girlfriend.jpg

Oooohh je m'excuse d'avoir called out le Crossfit

oh-so-you-mad-bro-thumb.jpg
 
jai ete surpris dentendre de plusieurs filles que plusieurs gars se shavais la raie jusquau cul et que toute les gars faisais ca... dont 2 etaient estheticienne.
 
Messemble que te rasé la raie ca doit piquer sur un esti de temps quand ca repouse a moins de te raser chaque jour....
 
jai ete surpris dentendre de plusieurs filles que plusieurs gars se shavais la raie jusquau cul et que toute les gars faisais ca... dont 2 etaient estheticienne.

Qui va voir des esthéticiennes ? Des douchebags big, pi des douchebags sa s'Rase partout de la tête au pied ...

come on big
 
Tout le devant au plus court avec un ptit clipper fait pour ça pi le sac à balles avec un bic. La raie, pire idée ever, si tu veux passer le pire mois de ta vie, fais toi la au complet avec du Veet et enjoy.
 
Qui va voir des esthéticiennes ? Des douchebags big, pi des douchebags sa s'Rase partout de la tête au pied ...

come on big

j,ai un chum qui se fait ca à la cire, et c'Est pas pcq yé fif, c'est un gars de bois, il monte des montagnes (plusieurs jours), et c'Est pour pas que la marde reste pognée dans le poil, vu que tu ne te lave pas pendant toute la ride, surtout quand il fait -20.
 
Des fois je me trim un peu en me disant que si je suis mentalement et physiquement préparé peut être que j'aurai plus une attitude pour que la femme vienne à moi.
Mais je pense pas que c'est ce qui va turn off une fille si tu es sur une lancée, à moins que le poil grimpe sur toute la verge.
 
Well si ta trop de poil elle aretera pas mais elle mettera pas ton penis dans sa bouche
 
Je me rase la craque penché devant le mirroir les 2 pains ben écartés. C'est mon ptit moment à moi.
 
Last edited:
Une bonne job de veet tu te trompe pas.

Moi je fais une motion unique de la raie aux balls.
T'essuie en sens inverse 5 min apres avec une débabrouillette pis té prêt.
 
Moi je laisse ca au naturel en avant.

La raie c'etait la meme chose avant mais depuis que j;ai decouvert les joies du fisting anal grace aux nuances de Gray, j'ai tout epile ca au laser.
 
Back
Top