Question hygiene personnel.................

Le devant au clipper au numero 1 une fois par semaine. Le cul au gilette une fois par mois parce que sa pousse beaucoup trop. J'aimais eu de trouble
 
Me rase le dessous des bras surtout l'été.. Je me rase partout a part les fesses jpensais pas c'tai rendu une mode-_- moi jtrouve me raser devant pi les tsou de bras c'est deja ben en masse. Mais tse ca peu srriver que jlaisse ca pousser un peu.

C'est quoi l'avantage se raser les fesses? Messemble rendu la c'est exageré pour un homme.

Pi moi jtrouve que ca pique pendant deux trois jours quand jme rase je sais pas si je my prend mal.
 
Moi je laisse ca au naturel en avant.

La raie c'etait la meme chose avant mais depuis que j;ai decouvert les joies du fisting anal grace aux nuances de Gray, j'ai tout epile ca au laser.

tu fais bien de faire ca au laser un coup de rasoir sur tes hemmoroides et ca va saigner pendant des heures
 
I'm a beast so I have to trim everywhere or people start taking pics of me claiming they found Sasquatch. I find body hair disgusting in general, male and female.
 
Even on girls, I don't mind some hairs that much. I like smooth legs but some pubic hair or even under the arms, I wouldn't make any drama.
 
Even on girls, I don't mind some hairs that much. I like smooth legs but some pubic hair or even under the arms, I wouldn't make any drama.

Caliss pi c'est si dur d'en trouver une? Baise une ptit cheval.


Les gars qui se rase les dessous de bras, vous le faites pour quoi? Nageur professionnel ou par confort. On dirait j'ai de la misère à ne pas catégoriser un homme aux esselles sur le cuir.
Pour ce qui est des femmes, fuck that aucun poil. Osti que je mangerait pas ma blonde autant si elle avait un tapis de douche entre les pattes.
 
Caliss pi c'est si dur d'en trouver une? Baise une ptit cheval.


Les gars qui se rase les dessous de bras, vous le faites pour quoi? Nageur professionnel ou par confort. On dirait j'ai de la misère à ne pas catégoriser un homme aux esselles sur le cuir.
Pour ce qui est des femmes, fuck that aucun poil. Osti que je mangerait pas ma blonde autant si elle avait un tapis de douche entre les pattes.

Je suis difficile sur pas mal d'affaires, mais pas le poil. De toutes façons toutes les filles se rasent/épilent sans qu'on leur demande de nos jours.
 
C'est quand t'en vois avec des moustaches tu te dis Caliss son cul doit avoir l'air aussi sauvage que le journal intime de Jean François mercier dit le gros cave
 
J'en doute pas.
Mais, la première fois c'est arrivé comment et pourquoi. Question sérieuse.

Moi je le fais parce que je sue beaucoup moins, pis quand le poil depasse casiment de mes manches de chandail (je suis poilu en criss en dessous des bras) je trouve pas sa ben ben propre lol !

Pour le reste ben en avant moi aussi rasoir a cheveux 1-2 fois par mois mais aucune de mes blonde c'est deja plaint pour sa meme quand je me rasais pas pendant un boute, sa leur fais un petit coussins confortable quand tu y tappe sa ben sec, le zohan la dit Tout est dans le buisson !!...le cul no way, wtf !
 
Back
Top