cadillac cts-v ls6 ls2

corvette5691

New member
bonjours je regarde les cts-v 04-07 je voudrais savoir les moin et les plus et surtout la consomation dessence du vehicule merci.
 
Non mais jmen servirais chaque jour javais une corvette z06 01 avant et cetais quand meme bien le cts bois plus c sur mais a quel point
 
get an 09+

la consomation est horrible, but its not made for fuel economie! Sur la grande route ca doit etre decent!!!
 
Comme tout V8....

-Sur route c'est raisonnable
-En ville ca dépend de ta capacité a retenir ton pied droit.
 
15 litres/100 de super conduite mix.

You get a sedan with the power of a Viper. (CTS-V 2nd gen)

You gotta pay to play, right?
 
Ben voyon donc 20L/100kms sur un LS....C'est pas une c63 AMG c'est un LS....

Ton ami devait la torcher à tous les coins de rue...
 
J'en est deja eu un avec un LS6. Aucun rapport avec vos 20L au 100.

Autoroute 10-11L au 100
Ville 14-15L au 100

Le seul gros point negatif est le differentiel, si tu veux battre ca comme un vieu mustang 5L, c'est sur qui va tombé dans le chemin. Ils ont tendance a siller aussi. Ca reste une bonne voiture, aucun probleme et ca coute rien a réparer.

J'irai bien avec la famille pour te dire d'acheter la derniere generation avec 6.2 SC mais c'est environ 20 000$ de plus....

Al
 
Ben voyon donc 20L/100kms sur un LS....C'est pas une c63 AMG c'est un LS....

Ton ami devait la torcher à tous les coins de rue...

He would drive it 'spirited' and 85% city . Maybe he was telling me a slightly sauced up number. But he worked downtown and almost makes sense since he used to get a pretty fair amount of traffic.
 
20l/100km..c'est tres realiste...j'avais louer une camare pendant une semaine, .avec le 6.2L et c'etait 50$ d'essence par jour...pour 200 km/jour et du bonheur en masse.
 
^^

Je suis capable de faire du 24L/100kms avec mon s54 ca va me couter 60$ de gaz par jour et je ferai même pas ca 200kms...

Ca reste complètement pas réaliste de dire que mon s54 consomme 24L/100kms.
 
Back
Top