Ford escape vs suzuki grand vitara

Silvia[S15]ProJ

Legacy Member
Je regarde entre ces 2 suv avec le 6cyl dans le plus ou moin 60000km anné 2010 awd.

J'ai un ford escape 2005 alors je le connais un peu mais le grand vitara a de plus un 4x4 lock avec lsd.

Mais sinon entre ces 2 vehicules les plus ete les moins.Mr a surment des points a partagés.

Escape la transmission est une faiblesse,suzuki bien ils ont quitté le pays,mais honore les pieces pour les 10 prochaines années.
 
Last edited:
J'ai un 2009 avec 200 000km ( hyper propre) V6 AWD et un 2010 4cyl 4x2 de 168 000km ( a vendre).

Aucun trouble transmission, mais oui pour travailler chez ford sa arrive des transmissions. Mais a ta place je verifierais plus si le moteur coule ( tres souvent du front cover ou rear main seal) et aussi du PTU si il est AWD!

Un 4cyl c'est plus rare que la transmission ait des probleme, V6 un peu plus frequent car plus de power.

Ne touche pas aux 2008.

Si il a ete bien entretenu comme les miens, j'aurais aucun trouble a ta place! Mon 2009 je l'ai depuis 2012 avait 120 000km et j'ai mis que des freins en avant, des ampoules, changement d'huile au 6000km, changement de prestone et d'huile transmission et freins ainsi que filtre a air. Et des bougies faut lever l'upper intake mais tres facile. Remplace les gasket du upper intake et la pcv valve aussi ;)




Sent from my iPad using Tapatalk
 
J'ai acheté un Escape 2009 V6 flambant neuf... 6 mois plus tard je l'ai vendu! On en a un à la job (2014 awd ecoboost).... oufff. no comment!

Va te cherche un Rav4, CRV, etc. Pas de trouble et un bon petit VUS.

Au pire, il y a toujours les Jeep... Ils les donne après 3-4 ans !
 
Suzuki Grand Vitara... Meme si sont pus au pays... ca coute sweet fuck all en entretien et c'est super fiable!
De plus t'a un VRAI 4x4 et non AWD!
 
Le grand Vitara v6, sorry to say. Pas parce que jai un produit Suzuki, juste parce que c est vraiment plus fiable. Les GV sont pas mal bullet proof. Ca depends aussi si tu veux revendre. Si tu veux garder jusqua sa mort ok. Sinon le GV tu vas peut etre perdre plus d argent vu que Suzuki est plus ici.
 
Moi j'irai aussi pour le GV. Mécanique simple mais fiable, et très abordable à entretenir.
 
J'ai un 2009 avec 200 000km ( hyper propre) V6 AWD et un 2010 4cyl 4x2 de 168 000km ( a vendre).

Aucun trouble transmission, mais oui pour travailler chez ford sa arrive des transmissions. Mais a ta place je verifierais plus si le moteur coule ( tres souvent du front cover ou rear main seal) et aussi du PTU si il est AWD!

Un 4cyl c'est plus rare que la transmission ait des probleme, V6 un peu plus frequent car plus de power.

Ne touche pas aux 2008.

Si il a ete bien entretenu comme les miens, j'aurais aucun trouble a ta place! Mon 2009 je l'ai depuis 2012 avait 120 000km et j'ai mis que des freins en avant, des ampoules, changement d'huile au 6000km, changement de prestone et d'huile transmission et freins ainsi que filtre a air. Et des bougies faut lever l'upper intake mais tres facile. Remplace les gasket du upper intake et la pcv valve aussi ;)




Sent from my iPad using Tapatalk

J'ai fait tout cela sur mon 2005 v6 awd,plus suspention et des bearings de roues.Rendu a 200000km roule encore super rond mais le cancer a pogné sur certain partie.

Je lis un peu des reviews sur le GV et tout le monde semble dire bullet proof ! Merci de partager vos point de vue,c'est plus pour garder que re-vendre.
 
vitara all the way, sont solide pi ta le controle du awd.

Escape ont gros des moteur qui chie des rod, pi tes tout le temps sur la traction intégrale impossible de rien changer comme settings.
 
Depends if you want a truck or not.

If you want a truck get the suzuki, if you want a minivan but do not want to be seen in one, get the ford.
 
Back
Top