ASE Lapping Club - 4 août 2014 - Soirée de lapping des lundi soirs

BLAAK_ITR

New member
Wow, on vient de dépasser la mi-saison. Ça passe vite! :yikes:

On a encore un peu plus d'une 30aine de Rouges. Allez les Rouges, plusieurs ont le Jaune à leur portée. :clap:

Je crois que plusieurs pilotes ont aimé leur expérience dans des conditions mouillées! :run::p

Donc, on ne lâche pas.

Pour ceux en préparation pour le Triathlon (Voir plus bas pour plus infos.), prenez l'opportunité de faire de essais et fine tuning avant la grande fin de semaine! :scratch:

Nous sommes là dès 16h00 et on commence avec une session Jaune commençant à 17h00 pile!

À lundi.

p.s. Entrée gratuite pour tous!

Évènement à surveiller: 9/10 août (Time Attack/Stock Car/AutoSlalom): http://montrealracing.com/forums/showthread.php?872778-ASE-AUTOCROSS-event-and-TIMEATTACK-event!!


Objet trouvé: Parapluie noir et bleu avec "Pebble Beach" inscrit dessus.
 
Last edited:
Je vais étudier les drapeaux pour lundi prochain!

BTW le lien pour le 9/10 août ne fonctionne pas, il pointe vers la page d'accueil de MR.
 
Je me suis barré le dos et le coup ... Je ne pense pas que la thérapie du lapping est approprié
 
Was great to get out and have a lotta fun, THANX EVERYONE !!! :bigup:
Session 3 Yellow second start:

 
Yup bonne soirée hier, merci au jaune de m'avoir accueilli :) ! Toujours aucune photo?

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk
 
merci à Pascal et Antoine pour les bons conseils. Je n'avais pas roulé depuis le 23 juin et j'ai eu beaucoup de plaisir hier soir. Je devrais être au rendez-vous dès 17h lundi prochain.
 
Wow, initiation hier, c'était super ! Merci aux instructeurs de chez Perry. A lundi prochain :bigup:
 
Back
Top