Comment Honda S2000 used

Merkury

New member
Un jour peut-être l'an prochain, j'achèterais un Honda s2000 dans les usagés (budget 10000-15000$) et j'aurais besoin vos conseils si quelqu'un expérimenté qui a très bonne connaissance de cette belle voiture japonaise. Je regardais dans lespac pour prendre le temps magasiner, je trouve quelques annonces exagérer qui vend S2000 à des prix overpriced et aussi quelques générations plus vieilles avec beaucoup de millage qui vend plus chère que les récents.*blah*

Quelles générations à éviter? Laquelle des 2 versions(2.2 ou 2.0) ce qui est le mieux?

Ceux qui ont déjà eu S2000, partagez vos opinions et vos sensations.
 
Je te conseil surtout de pas acheter une S2000 des les neufs, tu risque d'être surpris après l'achat
 
J'achèterais pas une flambettes mais explique moi pourquoi? Un remake S2000 sortirait en 2016?
 
J'ai essayer les 2( AP1/AP2) sur la rue et la piste , personellement j'aimais mieux le moteur 2.2l 2004-2009 et l'estétique , j'ai acheter une 2004 que j'ai garder pendant 7 ans ,j'ai jamais eu de problemes .
 
J'achèterais pas une flambettes mais explique moi pourquoi? Un remake S2000 sortirait en 2016?

PArce que si tu achetes un s200 dite neuve et qu en plus tu payes le prix d'une neuve, tu vas etre decu en sale quand tu vas te rendre compte qu'elle est used et qu ils en font plus des neuves. DOnc tu vas t etre fait fourré.
 
et explique nous dont le but d'ouvrir une discussion sur un achat ''possible'' dans plus de 12 mois ?

Pour répondre à ta question arrogante, l'automne et l'hiver s'approche bientot dont le prix de l'achat descendront durant l'hiver. Je n'irais l'acheter pour en servir pour 2-3 mois utilisation avant entreposer dans un garage pendant 5 mois.

On est pas aussi des sans desseins qui n'a pas pris le temps magasiner pour acheter un auto en une journée sans s'est fait crossé...
 
s2000 de ce que je connais: Gros trouble de transmission, différentiel, sinon tout le reste est ok.

Le pourquoi du trouble? Je le sais pas exactement. Faiblesse je suppose?!
 
Mon seul conseil pour en avoir eu une que j'ai adoré


sort le carproof avant de l'acheter ;)
 
Très facile de se faire fourrer avec les S2000. VGA, compteurs reculés, mécanique réparée douteuse, stolen parts if not the car.

J'ai eu le AP2 un été. Le compteur avait été trafiqué. Je me suis rendu compte de certaines choses irrégulières dans la voiture après achat.

Bref, oui je me suis fait du fun, mais c'est une voiture assez dangereuse, il faut absolument qu'elle soit bien chaussée. Tu peux pas "étirer" un set de pneu avec ce char là.

Aussi: je l'ai plantée. Aquaplaning, j'étirais mes pneus et je me suis fait avoir. Perte totale. Après avoir eu mon chèque des assurances je me suis trouvé ben ben cave d'avoir acheté cette voiture au lieu de mettre mon argent en quelque part de plus intelligent.
 
s2000 de ce que je connais: Gros trouble de transmission, différentiel, sinon tout le reste est ok.

Le pourquoi du trouble? Je le sais pas exactement. Faiblesse je suppose?!
le diff est faible la dessus,si tu a trop de hp il brise thats it
 
je crois que si tu cherche a avoir des réponses sérieuses de personnes qui connaissent vraiment les S2000 tu serais mieux d'aller sur le forum : clubs2000quebec.com
 
et explique nous dont le but d'ouvrir une discussion sur un achat ''possible'' dans plus de 12 mois ?

C est un forum de char, discussion de char. Que ca soit jamais, dans un an, demain, who cares? Si une personne n'aime pas une discussion, qu elle ne poste pas tout simplement. Tabarnac, si une personne n aime pas la pizza elle en mange pas? C est quoi le probleme avec ce putain de forum? Je vise personne ici, meme pas toi buddy.
 
A ce que jai entendu, le 2.0 rev plus haut et est plus fugueux. Le 2.2 ti peu moins "revveux" mais plus de torque et plage de puissance mieux reparti. J'ai aussi entendu que la boite de vitesse est precise et amusante. L'habitacle est serré et pas beaucoup d'espace de rangement. Les longs trajets sur mauvaises routes peuvent etre inconfortable. C'est une voiture qui ne pardonne pas a la limite. Quand le train arriere decroche, bonne chan.

As-tu essayer d'en conduire une?
 
Back
Top