Vehicule 4 saison performant ???

C'est quoi ta definition du mot "performant"?

As-tu une limite de l'annee et kilometrage?
 
Gros tu dois te pogner un SAAB 9-3 TURBO X pi debadge le pi criss ton V6 dans panne bi BAM tu me clanches
 
Quatre saison dépend où tu habites. Dans la neige moins de 6 pouces c'est dur à battre une Evo X (je ne sais pas à propos de la Evo IX ou moins). Sinon un VUS genre Jeep SRT8?
 
Si tu cherche awd le fun à conduire ralliart ou evo X

perso j'ai une ralliart sportback (wagon) j'ai été sur le dyno cette semaine et sa sortis 320whp 340wtq avec peu de mods, j'ai hate à cette hiver :)
 
Quelle genre de traction recherches-tu? Espace intérieur? Nombre de portes? Un véhicule est-ce que ca dit voiture, berline, coupé, SUV? C'est trop vague.
 
Audi A4/S4

Thanks for playing

THIS

si tu a le portefeuille pour l'entretiens et le gaz j'opterais pour une S4 B7 qui est probablement la voiture qui repond le mieux a la question (meilleur voiture sport 4 saisons)tout comme la Bmw 335xi

sinon n'importequel FWD sport fait la job en masse pour 90% de la population (GTI/GLI entre autre)
 
what about an SHO?

It's a big boat but with a livernois tune, exhaust and meth kit you'll surprise quite a lot of people. It's not a car to do auto x in though lol
 
Back
Top