Bestpricecarparts.ca est fermé, ou acheter online?

J'avais l'habitude d'acheter mes parts sur bestpricecarparts.ca pour mes daily driver. Je trouvais le service bon, rapide, shipping gratuit, bref ça faisait une couple d'années que j'achetais d'eux autres.

Maintenant qui sont fermé, pouvez-vous me conseiller d'autres sites semblables (idéalement au Canada) qui ont bonne réputation?
 
jamais eu a me plaindre a date
j'ai refait les freins arrieres de mon winter beater recemment, 2 disques 2 sets de pad ceramique $50 shipping inclus a ce prix la c'est pas du brembo c'est sur

Ouais pad et disque driller a 75$ la paire free shipping c'est interessant, mais je sais pas si je trust trop ca. Parcontre un set de link kit pour 15$ ca vaut peut etre la peine d'essayer...
 
Ouais pad et disque driller a 75$ la paire free shipping c'est interessant, mais je sais pas si je trust trop ca. Parcontre un set de link kit pour 15$ ca vaut peut etre la peine d'essayer...

ouais si tu veux aller dans le performance c'est pas la place
mais tout ce qui est suspensions, brakes normaux, etc c'est equivalent des pieces generiques comme chez Napa et Carquest mais pas mal moin cher
 
Le problème avec RockAuto c'est le shipping. Ils chargent cher en esti je trouve.

Faut t’achète pour la peine!
 
Merci pour Rockauto...j'avais justement besoin d'une piece et elle est a moitie du prix!!

mais oublie pas le shipping avec RockAuto. C'est souvent autant que la piece que tu veux .... Mon sensor pour E46 M3 était 108$ et puis le shipping était 45$ jcrois.
 
http://www.ebay.com/usr/primechoiceautopartsoutlet?_trksid=p2047675.l2559

je commande souvent de eux , shipping quasiment toujours inclus dans le prix et livraison en 3 jours au max ils sont en ontario souvent recu le lendemain si je commande avant midi

Ca a l'air bien, mais je vois beaucoup de pieces qu'ils marquent que c'est compatible sur plein de modeles(qui n'utilisent pas la meme piece exemple freins vw mk4,mk5 ), il faut mentionner le modele que t'as dans les commentaires j'imagine ?
 
Rockauto saved me a few hundred dollars on wheel bearing on my GC recently! I also was able to Google for a promo code... 10% lol
 
mais oublie pas le shipping avec RockAuto. C'est souvent autant que la piece que tu veux .... Mon sensor pour E46 M3 était 108$ et puis le shipping était 45$ jcrois.

c'est pas si mal j'avais trouver mon cylindre de clutch a 119.00 et sur rock auto 59$ plus 20$ de shipping c'est vraiment bon
 
rockauto le shipping est moyen, mais les parts sont assé peu cher qu'en bout de ligne ca reviens rentable pareil


job de timing belt/pompe a eau/ seal de cams / valve cover / bougies / filtre a air, gaz et cabine pour mon is300 ca m'est revenu a moins de 300$ livré a ma porte
et j'ai pas pris necessairement le stock le moins cher, jsuis allé avec du gates et du beck/arnley pour la majorité du stock
 
rockauto wow j'étais déjà allé dessus mais mon clutch slave cylinder est 150$ moins cher que celui de GM là-dessus... too late!
 
le pire c'est les criss de brake disc et/ou pad ,

disque a 9.99$ shipping a 30$ each lol -_-


c'est la seul chose qui vaut pas la peine
 
Exact, les freins valent pas la peine chez rockauto parce que souvent ils shippent de deux endroits en plus de couter un bras. Mais x2 pour les kit de timing belt. J'ai commande le mien avec pompe a l'eau, poulies, tensionneur, belt pis livre c'etait 280$ pour du Gates.

J'ai aussi commande le heater core d'un de mes anciens Sidekicks chez Rockauto pis a 80$ livre tu peux pas trop te plaindre parce que localement il partait a 130$+tx.
 
Exact, les freins valent pas la peine chez rockauto parce que souvent ils shippent de deux endroits en plus de couter un bras. Mais x2 pour les kit de timing belt. J'ai commande le mien avec pompe a l'eau, poulies, tensionneur, belt pis livre c'etait 280$ pour du Gates.

J'ai aussi commande le heater core d'un de mes anciens Sidekicks chez Rockauto pis a 80$ livre tu peux pas trop te plaindre parce que localement il partait a 130$+tx.

La meilleur place pour les brakes / disques c'est ebay lol. Imbattable!
 
Back
Top