Suggestion pour pneu de lapping

FranckySpeed

New member
Bonjours a Tous

j'ai finalement fais l'Acquisition d'une auto pour la track me gardant un certain budget pour les modifications. Maintenant j'ai besoin de pneu !Alors voici j'ai fais une présélection, et encore une fois j'ai certain critère.

Je cherche des 17 pouces pour l'instant avec un prix raisonnable.
Je vise des pneu qui grippe bien tout en étant légal pour la route.
grandeur target 275-35-R17

Pour les time attack a ASE je vise Maximum un UTQG de 180 pour rester dans la catégorie Street

Hannkook RS3Ventus R-S3 (V2) 200 A A
Nitto NT05 200 AA A
Kumho Ecsta XS 180 AA A
Falken Azenis RT-615K 200 A A

voici pas mal ce que j'ai trouver j'aimerais avoir vos commentaire et p-e d'autre choix si possible. j'ai eux dire que le RS3 étais le pneu par excellence ! es-ce toujours le cas ? des plus des moins ?
 
Ils sont très bien pour la rue. Si tu manque de grip dans la rue c'est parceque tu fais de quoi de pas correct, genre dangereux.

Je dirais RS3 ou Rival si tu t'inquiet pas pour la pluie. Tu peut pas battre ca avec tes critère.

Je viens de m'acheter une voiture pour la track et aussi j'ai de l'argent a mettre dedans, donc j'ai acheter des Dunlop Direzza ZII chez Perry. Ca va faire la job le temps d'apprendre la voiture mais au printemps prochain RS3 assurer.

Sur ma Mazdaspeed6, une vâche de 3650lbs, les RS3 étaient excellent en 235-45-17 j'étais extrêment surpris.
 
Edit: je viens de voir la réponse dans ton autre tread, tu t'es trouvé une Mustang.

Donc moi aussi j'irais aussi avec le RS3
 
Achette pas les NT-05,
RS-3 ou Kumho XS, les XS sont brouillants dans les virages sinon sont vraiment des bons pneus.
 
RS3, j ai roulé 3 sets de RSS dans le temps sur ma M3, ca c etait malade dans la rue hahaha. mais pour le prix, les rs3 sont durs a battre
 
+1 pour les RS3, je roule ça depuis cette année et jsuis vraiment pas décu. Je les commande chez Tirerack et je les fais shippé au Freeport , jles ramasse en revenant de vacances a chaque année. Jsauve une couple de cent piastre dememe :D
 
j'ai rouler XS et Rival, je roule RS3 en ce moment.

Je prefere le rs3 personnellement. Il colle tres bien et s'asseoit bien dans les courbes.
 
Et Bien sois vous êtes tous commandité par Hannkook ou sois que se sont vraiment LES pneus a avoir !

Excellent Merci encore une fois j'aime bien connaitre vos conseils
 
Et Bien sois vous êtes tous commandité par Hannkook ou sois que se sont vraiment LES pneus a avoir !

Excellent Merci encore une fois j'aime bien connaitre vos conseils

moi j'aime bien les ZII, mais dans ton size il ne semble pas y en avoir ici.

Tous ceux avec qui j'ai eu la chance de m'entretenir en personne au cours des 2-3 dernières années qui ont eu du RS3, peu importe le char sont satisfaits, à l'exception de p-e un seul et ça il y en aura toujours...alors je suis pas surpris des réponses obtenues à date et c'est rare qu'il y a un consensus aussi général à propos d'un pneu qui demeure abordable.

Tu te trompes pas avec ça.
 
Pneu pour lapping une 20ene de fois cette été combien de set?

Bonjour, une mercedes kompressor 1.8 2003 traction arriere. Je veux de l'info sur vos test de pneu en piste, lequel vous aimez le plus et rapport meilleur prix. Je payerai pas 5000$ pour une paire de pneu. Je veux un pneu qui use moyen pas long car dure mais moyen a vite moyen ;) Je veux que sa colle . J'ai deja essayer du pneu coté super bon Géneral et c'étais de la merde donc si vous avez une bonne idé pour moi. Je m'en servirez que sur track. Merci
 
Hankook RS3
il y a toujours le bfgoodrich rivals mais je prefere le rs-3

et pour un peu plus de grip en usant plus rapidement nitto nt01
 
Back
Top