My garage build thread

Fallais que je lave le rouleau vu que je suis dans la peinture dans maison. So....


Ca va faire beau un coup tout peinturer les marches et la trappe.
img_0310.jpg
 
PErsonnellement j'ai des établi de 36'' et c'Est trop pour rien.
30-32 serait le best IMO.

Je vais faire la mienne a 24 pouces ce qui est le standard! :) C'est juste que je fais batir mon garage aussi au printemps et hier, j'ai déciéder de mettre mon etablie et le coffre, armoire sur le long du mur comme lui! à 24 pieds de long, je pense que jaurais pas eu beaucoup de place pour gosser sur mon char avec l'établie devant! :)
 
30 c'est le gros max j'ai 24 pi c'est bin correct

Plus grand ca fini par se remplir de cossin paske "t'as dla place quand meme" pi osti que j'hais ca un etabli plein de cossin
 
Il y a pas de standard de grandeur d'établi.
24" est le standard pour un mobilié de cuisine.
Mon pere a un établi de 24" et t'est tout le temps pogner.
Veut veut pas tu a toujours du stock au fond de l'établi (bouteille de WD-40 etc)
sur un 24'' tu manque de place si tu travaille sur des piece longue et encombrante (aussi simple qu'un set de bras de wiper...been there done that)
Pense aussi qu'il te reste juste ~15" en arriere de l'étau..(qui elle devrais etre sur un coin ;) )


Mon 36'' est trop profond et j'accumule trop de stock pour ben faire(mais je les garde de meme pareil, je peut me metre un petit coffre et avoir mais outils les plus fréquent a porter de main)..mais 30" serait l'idéal.
 
J'ai pris deux comptoirs de cuisine en bois de 72 par 24 pour l’etablie et cest parfait si tu fais de la mecanique occasionnelle.
 
J'ai pas mesurer les gars, mais si tu regarde le comptoir de cuisine plus a gauche, ya 3-4 pouces.



J'ai commencer a enlever les stickers mais j'ai manquer de peinture pour les armoires.
27048810.jpg
 
Je viens de ramasser :
Compresseur 60gal
Machine pression
Press drill
2X impacts à l'air
2X dremels à l'air
2X ratchets à l'air
2X zipguns à l'air
Rouleau a rallonge SNAPON

Je vais faire un nouveau coin pour la pressdrill dans ce coin la.
Mention spécial au mullet.
32742710.jpg
 
2 Balast qui ont lacher en 2 semaine. Jme suis gâter.
95561910.png


A 300$ pour 2 c'est pricey en cris, je vais faire les autres la semaine prochaine lol. Méchante différence
95704910.png


pas pire pour une plate de led droite.
95791210.jpg
 
Back
Top