My garage build thread

Bye bye remise.
img_1715.jpg



Futur emplacement
img_1716.jpg


Ma remise en attendant lol
img_1717.jpg
 
y reste dans le coins de Alma!

Il pourrait faire une maison de 800pi2 et un garage de 2000pi2 et ils s'en calisseraient!

51H9mCZPB-L._SX160_.jpg

Mon terrain à 90X100 et maison 24X36 il reste quand même de la place pour le Spa et terminer la patio au niveau du sol avec aménagement paysager ;)

Les reglement sont assez easy: pas plus haut / grand que la maison that's it. Pis encore mon voison d'en face son garage est plus gros que la maison et drette sur le coté, même pas reculer..... pas de bon sens à mon gout, mais bon.
 
Bon chu rendu accros au builds thread de Garage Journal.

J'ai penser garder la thématique de mes chars : blanc et noir avec des petites teinte rouges qui vont chercher l'intérieur du Camaro.

Armoires noires (poignées rouges), plancher + mur blanc, coffre noirs etc...
 
as tu déjà tes coffre et toute ?

Sinon tu recherche quoi en terme de qualité ?
 
as tu déjà tes coffre et toute ?

Sinon tu recherche quoi en terme de qualité ?

J'ai un 2 coffre a 3 tirroirs sur table (un neuf et un de mon grand père genre).

Je suis pas du genre a payer un Snap-on pour le trippe de me péter les bretelles disons. J'imagine que du Mastercraft ferais la job.

Sinon je vais devoir m'acheter un compresseur aussi. Mais, une chose à la fois.
 
dans le personnel, snap on c'est un peu over kill (et cher!), pour moi aussi du mastercraft ou craftsman ca fera en masse la job! :)
 
J'aime bin mieux mettre 3000$ sur mon char que su un coffre pour faire mon king ;) Anyway chu pas riche je fais avec mes moyens :p
 
Les séries "hot" de Canadian Tire ou Sears c'est en masse pour un gars qui travaille à maison. :)

Y'a aussi chez Costco ils en ont des beaux/bons pas trop chers, je sais pas s'il y en a dans ton bout.
 
Back
Top