My garage build thread

dans le personnel, snap on c'est un peu over kill (et cher!), pour moi aussi du mastercraft ou craftsman ca fera en masse la job! :)

Snap-on c'est telement cher pour rien. Un mastercraft Maximum est aussi solide sinon plus. Le roulement des snap-on est cheap et générique a l'os. En plus il est pas plus beau qu'un autre. Regarde les Craftman ... Même design. Rien de diférant. Même poigné de metal recourbé générique.

Les outils snap-on sont bon même si beaucoup trop cher mais les coffre OMG c'est du vol !
 
OP, avant de couler, passe toi des tuyaux dans la slab pour de l'eau pour la chauffer. Même si tu fait pas ça tu suite, la journée que tu voudras avoir une dalle chauffante, t'auras juste a plugé tes tuyaux au lieu de te dire ''caliss que ça serait l'fun avoir une slab chauffante.''

Pour les coffres, du mastercraft max c'est ça coche en tabarnak(pour un usage résidentiel). Dépensé pas votre argent sur du mastercraft ordinaire, vous aller faire comme moi pi le regretter.
 
Si tu prévoit travailler dedans....

J'ai vu que tu avais 18 pieds de large ce qui n'est pas énorme donc maximise ton espace et prévoit d'etre a l'aise pour travailler. Passe toi des conduits de PEX ou cuivre dans les murs pour avoir une sortie d'air de chaque coté du garage sans avoir a t'encombrer d'une longue hose, prévoit tout suite l'emplacement du compresseur,

Tu peux faire pareil avec du conduit d'aspirateur central. Du PEX et du conduit d'aspirateur ca vaut rien donc installe le tout suite dans les murs.

Ton électricité, assure toi d'avoir beaucoup de prise pour t'éviter d'avoir a sortir une rallong a chaque fois que tu veux faire de quoi. Éclairage, ca prend un bon éclairage au plafond mais 3/4 du temps on travaille sur les coté dans les puits de roue avec une esti de baladeuse. Prévoit toi de l'éclairage sur les murs .


Fuck les radios encombrant dans ton garage. Passe du cablage a speaker dans le plafond et met toi 4 haut-parleur encastrés, ca vaut 70$ la paire, ca va bien jouer et tu sera pas encombrer d'un vieux et volumineux radio.
 
Tu prevois faire ton plancher en beton ?
chauffé ?
Epoxy ?

Beton
Chauffé
Yep Epoxy (la blonde de mon chum c'est son métier)


content de t'avoir mindfucked avec GJ :D
Accros raide lol

dalle sur fondation ou ben slab flottante ? figure un 30k lol...
Fondation.





J'ai officiellement approx 8K pour mon entrepreneur. ça comprend :

Excavation
Passage eau/fillage de la maison au garage
Fondation
Extérieure complètement finis (bardeau, clabar, portes, fenêtres)

J'ai 25K de budget.

lulz
 
shit ya du monde fancy icite!

Les speakers c'est optionel en osti pour moi lol.

Et 18' de large c'est ben en masse. Ca peux toujours être mieux, mais j'ai travaillé toute l'hiver dans un garage 12' de large et c'etais ben correct si ton espace est bien organisé.
 
et moi qui est en train de planifier mettre deux chars dans un garage de 17.5 pied de large....

(pas des gros chars, mais à l'intérieur au moins!)
 
Beton
Chauffé
Yep Epoxy (la blonde de mon chum c'est son métier)



Accros raide lol


Fondation.





J'ai officiellement approx 8K pour mon entrepreneur. ça comprend :

Excavation
Passage eau/fillage de la maison au garage
Fondation
Extérieure complètement finis (bardeau, clabar, portes, fenêtres)

J'ai 25K de budget.

lulz



Assure toi qu'il te met un bon conduit (au moins 1 pouce) pour le bas voltage. Souvent le monde ammene juste le courant mais pas un autre conduit pour téléphone/cable/reseau. Le monde disent a 99% du temps pas besoin. Un matin il ammene le laptop dans le garage pour un user manual ou autre niaiserie et réalise que le Wifi se rend pas...
 
D'après moi tu vas être obligé d'entrer dans le char par la valise...

vraiment! à moins que tu les rentre sur la longueur?

Sinon ca rentre surement, mais juste pour storage! et dépendament de ta porte de garage, ca peut être de la job les rentrer un à coté de l'autre (à moins que tu les mettent sur des roulettes?)

en tout cas, peu importe comment ca fini, je veux une photo :p
 
Assure toi qu'il te met un bon conduit (au moins 1 pouce) pour le bas voltage. Souvent le monde ammene juste le courant mais pas un autre conduit pour téléphone/cable/reseau. Le monde disent a 99% du temps pas besoin. Un matin il ammene le laptop dans le garage pour un user manual ou autre niaiserie et réalise que le Wifi se rend pas...

J'ai une antenne 16dBi avec un rocket M5 450mbps. Pour le téléphone par contre ostie je n'y ai pas penser et tout est remblayé viarge.

Pour référence chu en Sysadmin et on vient de tout arracher notre ancienne infra Ubiquity M5 pour du Unifi hehehehe :D. Au pire je ferai un bridge de 300mbps bin chienne.
 
J'ai du couper sur le garage :( Vu que je veux :

-Brake Wilwood
-Repeinturer le char


=

No heated floor


Triste mais bon, anyway on pense rester encore 10 ans max. Un jour j'aurais mon garage parfait.
10382710.jpg



Mais je vais avoir en masse de place.
 
Et plus important...BIEN TAPER. Je coule du beton a chaque jour, je voit rarement taper comme du monde
 
Back
Top