My garage build thread

Thx mec.


Sa avance tranquillment.

Tsé quand tu attend après du monde pis en fin de compte tu fais tout sans eux......
Cris que c'est frustrant.

10723810.jpg
 
Wow malade! C'est trop le fun des gros garages, moi j'ai un 20x28 et j'adore ca, justement je vais isoler le toit dans les prochaines semaines, mon garage est chauffé au poele a bois!
est-ce que je peux te demander combien ton garage ta couter?
 
Wow malade! C'est trop le fun des gros garages, moi j'ai un 20x28 et j'adore ca, justement je vais isoler le toit dans les prochaines semaines, mon garage est chauffé au poele a bois!
est-ce que je peux te demander combien ton garage ta couter?

Je vais opter pour un dragon.... espace avant tout .

Pour la coque clef en main ça ma couter 13 000. Pour le reste je sais pas, je met au compte pis je vais payer a la fin, je m'attend à 22 000 finis.

Beau setup pis congrsts pour bb2

Merci mec :)
 
Tsé quand tu attend après du monde pis en fin de compte tu fais tout sans eux......
Cris que c'est frustrant.

Ça m'est arrivé assez souvent que maintenant je préfère louer un chain block ou une chèvre à moteur que de me fier sur quelqu'un d'autre pour arriver à l'heure.

J'ai deux chums fiables, mais ils restent loin.
 
Je viens de voir le thread pour la premiere fois.. :)

Félicitation pour le bébé... la photo de ta femme enceinte (ou tu dit qu'elle n'est pas a son meilleur, on s'en criss, une maman en ceinte c'est toujours nice !!) est très belle !!! (ca parais-tu que je suis papa aussi !! LOL)

Ton garage va etre vraiment nice, le revêtement intérieur j'avais en tête que ca allais etre laid mais finalement, j'aime bien !! :) beau projet, lâche pas... a mort le gazon !!! :)
 
Ça m'est arrivé assez souvent que maintenant je préfère louer un chain block ou une chèvre à moteur que de me fier sur quelqu'un d'autre pour arriver à l'heure.

J'ai deux chums fiables, mais ils restent loin.
J'ai trop de chum. Mais 3-4 vrais. Eux ils sont fiables.

Dans cette construction la, j'attendais après la belle famille et j'attend encore pour mon courant et mon eau....

M'enfin


Je viens de voir le thread pour la premiere fois.. :)

Félicitation pour le bébé... la photo de ta femme enceinte (ou tu dit qu'elle n'est pas a son meilleur, on s'en criss, une maman en ceinte c'est toujours nice !!) est très belle !!! (ca parais-tu que je suis papa aussi !! LOL)

Ton garage va etre vraiment nice, le revêtement intérieur j'avais en tête que ca allais etre laid mais finalement, j'aime bien !! :) beau projet, lâche pas... a mort le gazon !!! :)

Fuck le gazon je coulerais du beton partout pis jle peinturerais vert ostie lol.
Merci pour bb et la bonne femme ;) je vais lui glisser un mot ;P Mais dison que BB#2 rallentis considérablement la construction, le petit cris fais des colique de la mort toute la journée. Merci il en fais pas le soir.


J'ai avancer un peu hier .Montage de l'armoir finale dans le fond et et tester celle de la vanitée.

J'ai tout vider mon sous sol qui étais ma chambre de RC... il me reste 2-3 armoir à recevoir.

J'ai aussi enlever les poignée de porte et commencer a sabler els armoir (cris ya 56 000 couche de peinture).

La trace sur le isor plus c'est un reflet bizzard.
10344411.jpg




Armoir noire ou je laisse blanche ?

J'ai penser a des racings stripes, quetaine ?

Genre :
10344412.jpg



Les marches seront peinturées blanche
10344413.jpg
 
Réponse: oui ca se peinture mais assure toi de bien sabler et demettre un bon primer en premier, un très bon primer !
 
Les connard chez Rona sont tu supposer être capable de m'aider ?

C'est de l'asponite ça ?

C,est un vieux cris de comptoir des années tranquilles.
 
il y a des produit spécail pour peinturer un comptoir ... moi je perderais pas mon temps avec ca ...

- tu peux acheter du capage a comptoir, ca vien en rouleau que tu colle sur le top
- tu peux le caper avec un feuille d'acier inoxidable, un ferblantier va te couper et plier ca pour pas trop chère ...
- tu peux le caper en bois franc recycler... tu ramasse ca de quelque qui fait des réno, sablage + vernis
- tu peux le caper avec une feuille de contreplaquer 1/8-1/4 de chène/merisier + vernis (25$ le 4x8)
 
tant qua te donner tout le trouble de sabler et peinturer pour donner un resultat soso, tu est aussi bien de le changer au complet, sa coute rien un bout de comptoir comme ca
 
Back
Top