audi a4 1.8t AEB probleme de puissance

Etienne_Girard

New member
bonjour a tous !!! je suis nouveau sur ce site et j'ai un problème avec ma a4 donc j'ai besoin d'aide. ds la voiture jai un headers avec un k04 et une ordi, le char tire pas pentoute malgré le 15psi constant(mesurer a lintake). le turbo spool tres tres bien et avec un lag plus que resonnable mais sille comme si je boostais 50psi alors qu'il ne pousse que 15psi. de plus le chars puff noire (donc vire trop riche) mais pourtant il as sont 15psi de boost :S je comprend plus rien aider moi svp

Merci d'avance :)
 
Cest un nouveau setup ou ca roulais bien pis la ca cest mis a faire le probleme?

Tas des codes?

Le char fonctionne bien quand il est pas dans le boost? Ex. Au idle?

C quoi ton software?

Ton boost gauge ye pogne apres lintake direct ou apres le piping ailleur ou apres le turbo

Ca manque dinformation ton affaire
 
c un setup qui roullais tres bien avant, sans boost le char vire comme une bille mais je trouve quil manque de vacuum un peu il descend a -17 et le tien constant meme lorsque je decompresse. mon gauge a boost se prend directement sur l'intake et est 100% fonctionnel. jai une chip GIAC stage 2 dedans, le turbo a été remonter l'an dernier. jais fais des test de leak sur le circuit d'air du turbo et tout est etanche. jais aucun code apart la pcv valve. c un chars que jai acheter pour vrm pas cher comme projet je suis tanner des gros v8 americain j'ai fais le tour alors je me lance ds la mecanique turbo ;)

merci
 
Back
Top