Est-ce que vous buvez des boissons énergisentes? Redbull, monster

Un Monster a la Limonade une fois de temps en temps (1 fois en 2 semaines) C'est bon dans yeule!
 
Ben beau qu'il y a 100 saveurs, c'est tout bourré de sucre et donc ça goute la marde.

ok j'ai oublié de te dire qui s'en fait SANS sucre et/ou sans calories

c'est ce que je pensais, tu dois être extrêmement difficile pour dire que le sucre goute de la marde.

Par contre, pour avoir un bro médecin et une belle soeur nutritionniste, c'est dla marde c'est affaire là. Je me fais sermoné à chaque fois qu'ils me voient avec ça.
La moins pire serait le guru.
 
ok j'ai oublié de te dire qui s'en fait SANS sucre et/ou sans calories

c'est ce que je pensais, tu dois être extrêmement difficile pour dire que le sucre goute de la marde.

Par contre, pour avoir un bro médecin et une belle soeur nutritionniste, c'est dla marde c'est affaire là. Je me fais sermoné à chaque fois qu'ils me voient avec ça.
La moins pire serait le guru.

C'est bon en criss du Guru en plus. Pis cest québecois aussi. Ya un gars ici qui étais un des proprio. Fait longtemps je l'ai pas vu par contre.


Sinon j'ai bu un gatorade a matin . J'espère que mon coeur aretera pas o_O ... haha
 
Je bois rien de ça, aucun café non plus. En fait l'affaire la plus hardcore que je bois c'est du seven up une fois de temps en temps quand je triche la fin de semaine.
 
Je bois rien de ça, aucun café non plus. En fait l'affaire la plus hardcore que je bois c'est du seven up une fois de temps en temps quand je triche la fin de semaine.

Ne triche pas.

ok javoue ! je bois des rum and coke.

jaime le rum tout seul....mais quand je veux pas me saouller je le mixe avec du Maudit coke battard.


J ai honte.
 
J'en ai pris une fois sur un lendemain de brosse pis j'ai été malade comme un chien dans un fausset sur le bord de la 105, aucune idée si c'était la budweiser de la veille, le redbull ou un mélange des deux par contre.
 
Ne triche pas.

ok javoue ! je bois des rum and coke.

jaime le rum tout seul....mais quand je veux pas me saouller je le mixe avec du Maudit coke battard.


J ai honte.

Du Bacardi avec du RC cola, rhum and coke de prolétaire.
 
J'en buvais 1-2 monster vert par jour pour le gout
.. diminuer a 1 par jour puis 1 au 2 jours
Asteur 1 par semaine ou 2 si la.fds jfais le con et qu'il est 2h am et jsuis saoul
 
Peut-être 1 ou 2 Redbull par semaine, parce que parfois je sens que j'ai besoin d'un 'hype' malgré mes bonnes nuits de sommeil. Je travaille au public et j'ai besoin d'avoir cette fameuse drive de caféine pour me mettre dedans (je bois un café par jour). Je fais régulièrement des exercices et j'ai commencé un programme d'entrainement cardio et ca va #1

Je ne bois rien d'autre que du Redbull par contre... Monster ca me donne également des palpitations et j'ai les yeux ronds comme des 2 paisses le soir en me couchant même si j'lai bu à 11h le matin.
 
Je boit un monster semaine genre le vendredi soir quand jveut veiller un peu. Le pire ces le produit nos ( la boisson) jai prit ca 2-3 fois pis jpensait mourrir la tellement je feeler pas.
 
220053e544bbf2c6d08113364c611298.jpg


Ça revient à 5 cennes au lieu de 5 piasses pour un red bul
 
Pourquoi ils font pas des Redbull sans aucun taurine ou caféine ? Je boirais ça comme un bon coke, j'adore le goût mais j'en bois jamais parce que c'est trop rempli de taurine
 
Ma blonde et moi on est dans le Guru mais je bois de temps à autre un Rockstar ou du Redbull.

Elle plus que moi. 2-4 par jour pour elle. Ça lui revient vraiment chère et c'est clairement devenue une nécessité ou sinon elle "crash" en terme d'énergie. De mon côté, j'abuse du café gratuit au bureau.

Ça fait énormément de sucre tout ça... c'est pas l'idéal!
 
Back
Top