Tasses toi Broody, il y a un nouveau livreur de poulet en ville!

Spaceman Spiff

Well-known member
1310935363527_ORIGINAL.jpg
 
Esti que c'est là que tu vois qu'ils font du profit en tabarnak avec leur poula overpriced...
 
Ahhh la la Jacques... peut importe combien de temps que t'a resté en Europe tu reste toujour un Québecois! haha
 
Pas mal sur que le profit vient des frites faites avec du carton recyclé.

Je pense plus que le profit se situe dans le fait qu'il mettent a peu pret 14 frites dans les commandes pour emporter.

Fait au moins 6 ans que j'ai boycotté st-hubert. La quantité qu'il mettent dans leurs assiete je trouve ca insultant. C'est des portion bonne pour des fille de 90lbs.
 
Je pense plus que le profit se situe dans le fait qu'il mettent a peu pret 14 frites dans les commandes pour emporter.

Fait au moins 6 ans que j'ai boycotté st-hubert. La quantité qu'il mettent dans leurs assiete je trouve ca insultant. C'est des portion bonne pour des fille de 90lbs.

C'est st-hub qui ont les prix les plus bas. C'est pour ça qu'il y a moins de stock dans l'assiette.

Tu prends 2 repas.

2 choix +liqueurs pour 14.xx$txin = notbad.jpg (moins cher 2 choix que 1 demi-poulet)

Dans le coin ici st-hub>bennyco>>>scores

sauce bbq st-hub >>> any sauce bbq
coleslaw st-hub >>> any coleslaw
leur serviette a main grande comme une serviette de douche = win
 
C'est tu juste moi, ou il course une Peugeot avec le logo St-Hubert dessus? A ma connaissance, il n'y a pas de Peugeot ici, ni de St-Hubert la-bas, so what's the marketting strategy? :p
 
C'est tu juste moi, ou il course une Peugeot avec le logo St-Hubert dessus? A ma connaissance, il n'y a pas de Peugeot ici, ni de St-Hubert la-bas, so what's the marketting strategy? :p
C'est juste pour le rally de trois rivieres.

Tout de jaune vêtu, comme sa Peugeot 208, Jacques Villeneuve arborera les couleurs des Rôtisseries Saint-Hubert vendredi à l’occasion de sa participation à la manche nord-américaine du Championnat de rallycross à Trois-Rivières.
 
Jsais pas si le char va etre aussi frete a l'arrivée que leur esti de poulet quand tu te fait livrer
 
C'est st-hub qui ont les prix les plus bas. C'est pour ça qu'il y a moins de stock dans l'assiette.

Tu prends 2 repas.

2 choix +liqueurs pour 14.xx$txin = notbad.jpg (moins cher 2 choix que 1 demi-poulet)

Dans le coin ici st-hub>bennyco>>>scores

sauce bbq st-hub >>> any sauce bbq
coleslaw st-hub >>> any coleslaw
leur serviette a main grande comme une serviette de douche = win


a part la coleslaw sthub le reste est vraiment degeulase en plus du poulet fucking sec pas mangeable. C'est comme sa le plus important.

Pis non Benny c'est moin cher. Présentement St-hub on leur special mais quand i va areté c'est cher en crss
 
Back
Top