Tasses toi Broody, il y a un nouveau livreur de poulet en ville!

Y'a pas de benny dans ton coin? C'est pas mal moin cher, ta un choix du chef pour 6.50$ et il mettent une tonne de frites et la sauce benny est imbatable.

La seule chose que j'avou qui est imbatable au st-hubert c'est la salade de choux.

Ouais y'as 2 Benny(joliette/lavaltrie sur la 40), 2 Scores(joliette/repentigny), 2 Benny&Co(joliette/repentigny) pi 2 St-Hub(joliette/charlemagne).

1 choix du chef take-out st-hub : 6.25$ liqueur incluse
1 choix take-out Benny: 6.50$
1 choix take-out Benny&Co: 7.29$
1 choix take-out Scores: 7$ liqueur incluse

prix tirés des menus respectif de chaque restaurant

Dans mon coin, le poulet du St-Hub a Charlemagne(celui de Joliette le poulet est ordinaire) est meilleur qu'aux autres grandes chaines de poulet. Mais au Benny&Co a Rawdon le poulet est 100x meilleur que n'importe ou ailleur. Fouille moi pourquoi, mais leur poulet est juteux sans bon sens.
 
Pas mal sur que le profit vient des frites faites avec du carton recyclé.

Les frites sont faite dans la même usine que ceux de macdonald's. L'usine Mcdo arrête leur production 5 jours par années pour faire la production annuelle de frite st-hubert.
 
South west bbq sur greene et notre dame est pas pire pour le prix. La sauce memphis est juste trop.bonne!!!
 
J'en ai mangé en masse du St-hubert (côtes, poulet, poulet, poulet, salade de poulet, doigts de poulet, poutine)... Je suis comme ça et c'est tout.



Pour 25$ je peux avoir un excellent repas gastronomique dans un beau petit restau indépendant cute, ou un super repas chez moi avec une bouteille de vin. C'est pas une question de trou au budget.

Et 25$ + taxes + tip + vin + entrée ou dessert, tu es vite rendu à 50$. 50$ pour du criss de St-Hubert!?

Des fois quand je livrais y'en a qui avaient des bills de pas loins de 70-80$ (disons 80$ tip inclus) pour un couple. C'est pas tous les riches qui font attention à leur argent...



Je n'y vais pas...

J'ai toujours réussit à convaincre mes amis de commander autre chose/aller ailleurs.

Sinon un quart cuisse avec poutine au lieu des frites, la poutine est pas bonne mais ça remplit mieux que juste des frites (pas bonnes non plus). Les patates douces sont bonnes par contre.

Le menu take out est pas si pire (y'a toujours des "promo") mais comparé à un arabe, libanais ou poulet romados (prix semblables, 8-10$ un repas qui remplit bien) ça goûte le carton et tu en as moins. Je suis à Paris depuis ce matin, la ville ou un sandwich à 4 euros est meilleur que les trucs les plus chers du St-Hubert.
Peu importe ton restaurant, tu ne trouveras pas des ribs moins cher que 20$ l'assiette alors ton argument de manger ailleurs pour moins cher ne vaut rien si tu compares un autre plat. Comparer les prix quand tu vas au restaurant c'est un argument de pauvre de toute façon. Quand je vais au restaurant, je choisis ce qui me plaît car je sais que je vais payer. Sinon aussi bien rester chez toi.
 
Peu importe ton restaurant, tu ne trouveras pas des ribs moins cher que 20$ l'assiette alors ton argument de manger ailleurs pour moins cher ne vaut rien si tu compares un autre plat. Comparer les prix quand tu vas au restaurant c'est un argument de pauvre de toute façon. Quand je vais au restaurant, je choisis ce qui me plaît car je sais que je vais payer. Sinon aussi bien rester chez toi.

2 pour 22 . Madisson ... Thanks me later

Sinon resto a coté de chez moi cote levé de cerf c'est 20$ .

En table d'hote tu as des cote levé de broquart de wapitti a 25$ Oui table dhote !!

C'est cher en criss st-hub surtout pour la qualité de marde qui serve
 
Ouais y'as 2 Benny(joliette/lavaltrie sur la 40), 2 Scores(joliette/repentigny), 2 Benny&Co(joliette/repentigny) pi 2 St-Hub(joliette/charlemagne).

1 choix du chef take-out st-hub : 6.25$ liqueur incluse
1 choix take-out Benny: 6.50$
1 choix take-out Benny&Co: 7.29$
1 choix take-out Scores: 7$ liqueur incluse

prix tirés des menus respectif de chaque restaurant

Dans mon coin, le poulet du St-Hub a Charlemagne(celui de Joliette le poulet est ordinaire) est meilleur qu'aux autres grandes chaines de poulet. Mais au Benny&Co a Rawdon le poulet est 100x meilleur que n'importe ou ailleur. Fouille moi pourquoi, mais leur poulet est juteux sans bon sens.

1 le poulet de base de chez benny est plus gros ce qui aide a le gardé juteux. Le mode de cuisson est aussi pour beaucoup. CHez st-hub le poulet est seche c'est pas long. Les épice inséré a l'intérieur du coffre de benny son aussi exélente.

St-hub même si ta la liqueur incluse tu as 3 frite pis un poulet calisement sec so...
 
Je trouve les débats yaris vs hyundai accent (les 2 modèles qu'on avait à la livraison avant d'ailleurs, la yaris gagne) plus palpitant que St-Hubert vs Benny et autre...
 
Ouais y'as 2 Benny(joliette/lavaltrie sur la 40), 2 Scores(joliette/repentigny), 2 Benny&Co(joliette/repentigny) pi 2 St-Hub(joliette/charlemagne).

1 choix du chef take-out st-hub : 6.25$ liqueur incluse
1 choix take-out Benny: 6.50$

1 choix take-out Benny&Co: 7.29$
1 choix take-out Scores: 7$ liqueur incluse

prix tirés des menus respectif de chaque restaurant

Dans mon coin, le poulet du St-Hub a Charlemagne(celui de Joliette le poulet est ordinaire) est meilleur qu'aux autres grandes chaines de poulet. Mais au Benny&Co a Rawdon le poulet est 100x meilleur que n'importe ou ailleur. Fouille moi pourquoi, mais leur poulet est juteux sans bon sens.

Ok je te donne le point, j'étais sur que st-hubert était plus cher.

Parcontre je vais payer 25c de plus pour avoir 4 foit plus de patates. Je pense que c'est un bon deal LOL :p
 
ThreadDirection1.jpg
 
Win...

mais "back on topic", c'est quand la dernière fosi qu'il a complété une course? J'en reviens pas qu'il trouve encore des commanditaires.
 
Back
Top