Au 2 jambon en moto qui roulait + 250km/h sur la 10 aujourd'hui...

-Mike-

Premium
Tanto sur la 10 ouest, dans le secteur Marieville, traffic assez dense, 2 motos m'ont dépassé, sans farce + 250 km/h.

Straight pipe le gaz au fond, nos fenetres étaient ouverte et mon fils a pété une crise pcq on a eu l'impression que 2 F18 venait de passé a 2 pieds de son oreille.



A cette vitesse la vous rentrez dans le cul de quelqu'un et c'est clair que vous en tuée.


Je sais pas si c'est des gars de MR mais anyway surment d'autre monde les ont vu?

Inb4 cool story bro... Sérieux d'habitude je m'en criss que le monde roule plus vite de maniere raisonnable mais la c'était carrément stupide.
 
Welcome on MONTREALMATANTE.COM

Sérieux, oui ok c'est suicidaire et con comme attitude surtout sur nos routes, mais quand c'est rendu que des gars de chars chialent quand du monde roule vite...
 
Moi un jour je suis sûr je vais "causer" un accident sur la 117 parce que je suis trop lent avec ma moto. J'ai jamais été témoin d'un accident sur le fait, j'ai pratiquement hâte.
 
Welcome on MONTREALMATANTE.COM

Sérieux, oui ok c'est suicidaire et con comme attitude surtout sur nos routes, mais quand c'est rendu que des gars de chars chialent quand du monde roule vite...

Tu peux bin être étudiant avec des commentaires YOLO demême. Ont s'en reparlera le jour que tu va avoir une famille.
 
c'est la partie 250km dans traffic dense proche des chars qui fais chialer...j'aimerais voir la reaction des pits crew de f1 si un des pilotes fesait ca dans les pits
 
je suis sans mot.

comment que tu peux roulez a 250 dans un traffic dence, c'est quasi impossible.

ou les gens qui arrive sur l'autoroute a 70...

ou les gens qui se tasse dans la voie de gauche drette devant toi qui arrive beaucoup plus vite...

me myself and i. pas fort.
 
not sure what this op dood means by traffic dense, but this is what traffic dense means to me:

traffic4051.jpg


I dont see how it is possible to do 250+.
 
Si le traffic était dense comment il fesait pour rouler 250? Dans l'accotement?

Ou on a p-e pas la même definition du mot ''dense''?
 
s'il roule dans lfond sur laccotement, sa va juste etre dangereu quand va avoir un vrai jambon en char frustré par l overtake qui va les bloqué pour les smasher, motorbike haters, motorbike haters everywere
 
Le traffic était ''assez dense''....

Un traffic de samedi 18h sur la 10 ouest quand il fait beau... Des sections plus libres mais aussi des sections avec plusieurs automobiles en tappon. Ajouter a cela qu'a pratiquement chaque sortie il y a des in/out + quelques convoit de moto, des roulottes et des campeurs qui roule a 90, etc.

Y'avais des boutes libre mais y'on fait du line splitting quoique j'ai pas vraiment eu le temps de suivre leur mouvement pcq je les ai eu en vu p-e 10 secondes entre le moment que j'ai appercu la moto arrivé tres rapidement dans mon miroir et le moment qu'elle est disparue plus loin a travers les voitures.

En plus j'étais en Jeep TJ, on s'entend tu que si il me rentre dans le cul mon fils assez en arriere a pas beaucoup de chance...

Y'aurais passé a 150-160 j'en aurai meme pas fait de cas, mais la sérieusement j'ai jamais vu ca!!!
 
s'il roule dans lfond sur laccotement, sa va juste etre dangereu quand va avoir un vrai jambon en char frustré par l overtake qui va les bloqué pour les smasher, motorbike haters, motorbike haters everywere

Le probleme est que c'est pas juste une question de frustré, y'a des dizaines de raison de ''dévier'' quand tu conduis un auto; tu peux appercevoir un débris a terre et dévier un peu de ta voie, un moment d'innatention, tu peux dévier pour voir en avant , tu peux décider de retourner dans ta voie, etc.

Anyway y'étais pas sur l'accotement, dans les voie + line splitting
 
Cest drole parce que mon chum pis moi tantot on roulait sur la 10 secteur Marieville avec nos bécanne straight pipe. On a ralenti a 250km/h car le traffique devenait assez dense.
 
Bah ils on juste fait un flyby entre une section de voitures. Je pense que t'est juste mad parceque le bruit vous a fait faire le saut et que t'avait ton fils avec toi et ton instinc maman protecteur a embarquer.

Mais du lane splitting a haute vitesse ca c'est dangereux IMO.
 
Loud pipes save lives.
Les gars etais straight pipe.
Y peuvent, par conséquent, pas mourrir.

#yolo #motolife #exhausse #bécik #cuir

Inb4: au prix jpaye mes plaques.
 
Jai pas non plus de probleme avec des motos qui roulent full pin mais quand ca depasse en jambon c est pas fort. Une erreur d innatention de la part de conducteurs d'auto et c est fini. Au moins, qu ils fassent ca en ligne droite, qu ils arretent de biffurquer en mongole.
 
Faut l avouer que a la hauteur de marieville( au Mexique ) il y a des beaux morceaux en ligne droite de 8-10km.

Si l année passe j ai fait 20, ça m étonné pas que une moto te passe a ces vitesse la.
 
Back
Top