des donairs comme a Halifax ca se trouve a montreal ?

Sa ressemble bien au donair qu'on a moncton.
Regarde sa, une chaine qui vient de moncton qui va surement s'éteindre ailleur au canada.
http://pitapit.ca/ (c'est pas des donairs par contre)

pas des donairs pantoute
c'est comme si subway remplace le pain mou par un pita sec
Donair-Wrap-POS-photo-2012-web-large.jpg

title4.jpg

2014-06-05+12.12.34.jpg


le ratio viande vs sauce est pas au rendez vous sur les pics de darkestfenix pis y'a trop de salade :)
 
quesse ca ??? de la salade dans un donair calice
pis ca degouline pas de tout partout de sauce sucree ???/\
tu dois pas etre dans les maritimes toi
I asked him to put less sauce. Fucking sauce was dripping down all over my forearms the first time I ate one. And there isn't that much lettuce. It's like 1-5% of the sandwich weight. Stop acting like you wouldn't gobble it down if this was served in front of you. Lol
 
I asked him to put less sauce. Fucking sauce was dripping down all over my forearms the first time I ate one. And there isn't that much lettuce. It's like 1-5% of the sandwich weight. Stop acting like you wouldn't gobble it down if this was served in front of you. Lol

fallait le dire que tu l'a demande "sante" :)
la sauce tout partout le mou des tomates versus le crunch des oignons et le gout unique de la viande c'est la combinaison des 4 elements magiques du donair
 
update: Tigre Geant distribue maintenant la viande a donair authentique de la chaine Mr Donair a travers le Canada
j'en ai mange pour souper, elle goute meilleur que la Bonte vendu en kit ou dans la grosse boite congelee que j'avais achete

bonus
sauce a donair maison prete en 5 minutes
1 conserve de lait condense sucree style eagle brand mais en marque plus cheap pas besoin de paye le gros prix
1 cuillere a the de poudre d'ail
1/4 de tasse de vinaigre blanc
melange le tout laisse reposer 1 heure melanger encore juste avant de s en servir
ajuster la quantite de vinaigre et d'ail au gout de chacun
assez de sauce pour 10 Donairs au moin
ou une grosse batch de Garlic Fingers une autre specialitee d'Halifax
 
weird, les épicerie vende pas de la sauce a donair par chez vous? moi j'ai environ 4-5 sauce disponible et chaque épicerie fait leur sauce maison.
 
weird, les épicerie vende pas de la sauce a donair par chez vous? moi j'ai environ 4-5 sauce disponible et chaque épicerie fait leur sauce maison.

j'en ai pas vu et je repete que les donairs en dehors de ton coin de pays c'est pas connu trop trop
normal que par chez vous t'as du choix c'est comme du fromage en grain frais par ici , y'en a partout
 
Croiser nickhd qui croise Alain ça doit être encore plus special.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
Croiser nickhd qui croise Alain ça doit être encore plus special.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk

la typographie ici est tres importante , il ne faut avoir de fautes de frappe en remplacant accidentellement un i par une autre lettre
 
C'est crosseur google map en trouve un à Montréal et un autre près d'Ottawa, mais quand je regarde en street view, c'est pas ça pentoute mais de petit resto Grecques bâtard alors que le site web associé est celui que j'ai posté dans mon dernier message :/ Tk y'en a un vrai à Petawawa à 3:30 de route si ça te tente :p
 
J'adore les garlic finger haha, ma blonde aime mieux sa que la pizza xD.
ceux du Dominos sont vraiment bon, par contre la sauce a donair est mauvaise. J'aime bien la sauce a donair du Pizza Delight.

Greco j'ai pas manger leur donair, mais leurs manger est mauvais et c'est souvent un resto sale.
 
Back
Top