Video Driving While High

DannyITR

Administrator
Staff member
Dans la vidéo ci-dessous, l’animateur de Motoring TV Jim Kenzie jette un regard les personnes qui conduisent sous l'influence de la marijuana.

Selon les estimations, il y aurait jusqu'à 30% des jeunes conducteurs qui auraient conduit avec les facultés affaiblies par la marijuana. Il n'y a aucun moyen rapide de savoir si un automobiliste est dans un état second en raison des effets de la drogue. Les analyses de sang ou d'urine sont les seules méthodes fiables, contrairement à la consommation d'alcool qui peut être facilement détectée à l’aide d'un éthylomètre.

Certaines personnes prétendent que de conduire après avoir fumé de la marijuana rendrait le conducteur plus prudent alors que l'alcool le rendrait plus agressif. Quoi qu'il en soit toute forme de perte de facultés en conduisant est dangereuse et vous devez toujours appeler un taxi lorsque que vous vous retrouvez dans cette situation. Cela inclut aussi la fatigue.

--------------------------------------------------------------------------


In the video below, Motoring TV host Jim Kenzie looks at people who drive under the influence of Marijuana.

Estimates are as many as 30% of young drivers have driven while high. To add to the problem, there is no quick way to tell if a motorist is impaired due to the effects of marijuana. Blood or urine tests are the only reliable methods, unlike impairment due to alcohol which can easily be determined from a breathalyser.

Some people say being high makes you a more cautious driver whereas alcohol causes you to be more aggressive. Either way, any form of impairment is dangerous (including fatigue) and you should always call a cab when faced with this situation.

What is your opinion on driving while high?


http://motoringtv.com/video/motoring-tv-2014-episode-18-kenzies-korner-driving-while-high/

0814-driving-while-high.jpg
 
It definitely affects your senses less than alcohol does. It does affect your reflexes quite a bit, making you slower to react in emergency situations. It does help some people focus but others tend to space out and not pay attention.

I know many people that have driven high and most will tell you it is not dangerous at all. It's hard to tell because it affects people differently. I rather drive sober and smoke when I get home. If I do smoke, I'll wait a bit until the high wears off before driving.
 
I agree 100% I tend to smoke rather often and It's impossible for me to drive... I feel more confident driving after drinking a 12 case(Not that I do) then when I'm baked.
 
smokin one while drivin.. how much time i did it with my friend..... just one wont make you stupid, but after a night with friends i would not drive under the influence

but anyways, everybody react differently with this.
 
From safest, to most dangerous for me

Road head > driving high > driving drunk > driving tired

dude conduire soul cest 30x plus dangereux que conduire glé sur le pot.

J'ai jamais vu qqun être incapable de marché après avoir trop fumer, même si tu fume une lbs.
 
dude conduire soul cest 30x plus dangereux que conduire glé sur le pot.

J'ai jamais vu qqun être incapable de marché après avoir trop fumer, même si tu fume une lbs.

Moi j'ai deja vue du monde meme pas etre capable de tenir leur bigmac tellement ils etaient geler. Puis j'ai vue d'autre persone etant capable de conduire sous l'influence d'alcool a certain degree (dans la limite du raisonnable) et etre meilleur que certain conducteur ajun.

On peut debattre pendand des jours sur si ces mieu ou pire l'alcool ou le pot saufe qu'ont a aucune statistique reel pour la conduite sous l'influence du pot...
 
C'est clair que l'alcool est pire voyons donc, je parle pas de 5-6 bières pour quelqu'un qui est habitué de boire, mais une caisse de 12 en 3-4 heures, y doit pas avoir grand monde qui conduise bien après ça, en moins d'être sur la coke pis encore là.
 
I used to do it but I don't really like it anymore.

I also used to smoke a lot more than I smoke these days, thus I get fucking smashed after 3 puffs whereas before it took me a gram sized joint to catch a buzz.

So yeah if I get behind the wheel I feel uncomfortable or paranoid that I'll get pulled over so I'd rather keep my weed for moments when I actually enjoy the high.

So as far as I'm concerned and whether it's dangerous or not, driving high is a waste of weed in my case.
 
So yeah if I get behind the wheel I feel uncomfortable or paranoid that I'll get pulled over so I'd rather keep my weed for moments when I actually enjoy the high.

So as far as I'm concerned and whether it's dangerous or not, driving high is a waste of weed in my case.

Je fume plus de pot mais c'est exactement la même chose pour moi, j'avais toujours la paranoïa de me faire prendre, toute les fois j'ai conduit glé c'était plus par peer pressure pour se rendre a un party ou aller chercher de la bouffe parce que pratiquement aucun de mes amis ont un char. J'ai jamais remarqué que ça m'affectait mais j'aimais pas ça, à l'école y disait que pour savoir si quelqu'un conduit glé il va avoir tendance a rouler pas vite, gros n'importe quoi, avec nos limites de vitesses de grand-mère même glé net je pouvais suivre les limites sans problème.
 
Je fume plus de pot mais c'est exactement la même chose pour moi, j'avais toujours la paranoïa de me faire prendre, toute les fois j'ai conduit glé c'était plus par peer pressure pour se rendre a un party ou aller chercher de la bouffe parce que pratiquement aucun de mes amis ont un char. J'ai jamais remarqué que ça m'affectait mais j'aimais pas ça, à l'école y disait que pour savoir si quelqu'un conduit glé il va avoir tendance a rouler pas vite, gros n'importe quoi, avec nos limites de vitesses de grand-mère même glé net je pouvais suivre les limites sans problème.

C'est ca la différence avec le weed.

Un gars ben stoned -> roule 45 dans une zone de 50.

Un gars ben soul -> roule 80 dans une zone de 50.

Si un jour j'ai pas de permis et que j'ai seulement 2 choix qui s'offre a moi:

1-Embarquer avec un conducteur qui vient de s’enflammer un 3.5 de pure vanilla kush.
2-Embarquer avec un conducteur qui vient de descendre un 6 PACK de bud light lime.

Je prends le choix #1, ça risque de prendre plus de temps, mais au moins je vais me rendre, même si le gars a juste bu de la light:p
 
y'a vraiment du monde qui boivent de la bud light lime ?

remplace la par de la coors si tu veux pour la métaphore, l'important c'Est que ce soit de la light!

J'ai un de mes chum qui a perdu son permis l'an passé. Il avait bu un 6 pack de Boréale IPA chez nous. (6.2% c'est quand même pas pour les doux, normalement un 6 pack tu le sens bien.)

J'taller le porter chez lui, jusque la, pas de trouble. Sauf qu'il lui a pogner un buzz qui voulait manger dla scrape donc ya embarquer dans son truck pi y s'est fait prendre a 80km/h dans une zone de 50km. Évidemment il a pété la baloune. Quand t'es chaud ta un sentiment de je-men-foutisme et d'invicibilité qu'il existe pas avec le pot.

Je dis pas que c'est mieux de conduire pété que chaud, mais je dirais que c'est certainement moins pire, il aurait probablement roulé 40km/h au lieu de 80 s'il avait juste fumé. Si tu mélange les 2 ben las oublie ça opéré de la machinerie lourde. Si tes pas capable de marcher, ya des bonne chance tu t'enfarge dans les pédales.
 
Back
Top