Air compressor, quoi et où acheter?

Baron Samedi

New member
Je regarde les marques Campbell Hausfeld, Maxus (faites par CH?), Ingersoll Rand. Je veux du 60 ou du 80 gallons verticale, sur le 220V et min 10CFM à 90PSI.

Est-ce que c'est mieux d'acheter localement ou de faire shipper chez Freeport? Vue la grosseur et le poids? Est-ce que je pourrais price match à quelque part? Y'a des magasins, au Québec, qui ont de bons prix?
 
Ya un Dude qui vend un compresseur dans la section à vendre. Tu pourrais te sauver bien du trouble et quelques dollars
 
J'ai eu un CH professionnel 60 gal preter pendand 2 ans, pas pire!

Je me suis acheter un EAGLE 60 gal (~12cfm a 100 psi) fait la job en masse, pas extremement bruyant en plus. Ya passer 2 ans dans sa crate dans le garage le temps que jabuse le CH hahaha. Prix raisonnable pour le package
 
j'ai un devilbiss 2 tete en fonte...c'Est silencieux et bulletproof.Maintenant yen font pu.

dans les pas pire j'ai entendu que omega etait de tres bonne qualité et c'est quebecois si ma memoire est bonne.Prokit.ca en ont souvent pour pas cher.
 
damm tu va faire quoi avec 10cfm a 90psi? tu roule des sableuse a l'air a la journée longue?

si tu veut de quoi de bon touche pas a CH.
 
damm tu va faire quoi avec 10cfm a 90psi? tu roule des sableuse a l'air a la journée longue?

si tu veut de quoi de bon touche pas a CH.

Tant qu'à acheter, aussi bien acheter pour pas en manquer!

J'suis rendu avec du CH, on va voir comment ça va thougher :p!
 
damm tu va faire quoi avec 10cfm a 90psi? tu roule des sableuse a l'air a la journée longue?

si tu veut de quoi de bon touche pas a CH.

Tu iras pas chier loin avec 10cfm sur un sander.

10cfm@90psi c'est pas mal le minimum quand tu veut rouler un impact, air ratchet, die-grinder comme du monde.
 
un impact ca prend a peine 4cfm de tout maniere tu tiens pas ca accoter pendant des heure contrairement a un sander.

Meme chose pour un ratchet et die-grinder.

j'ai un 25g qui fait 4 cfm et je manque tres rarement d'air.
Sinon je plug mon 5gal 4cfm aussi et je peut fournir un petit gun a sandblast.

Le probleme est que le monde aime pas lentendre virer un compresseur.. c'Estpas pcq il est parti que tu va manquer d'air.....encore moins avec une 60g.

Anyways coolque tu ai trouver ce que tu cherchais.
Un 60 ou 80g ca prend de la place en sale :(
 
Back
Top