ASE Lapping Club - 18 août 2014 - Soirée de lapping des lundi soirs

BLAAK_ITR

New member
Ok, on avait du monde lundi passé malgré le temps chaud. :yikes: La bière "après-lapping" était vraiment bonne! :beer:

Et, ce n'est pas fini! :bigup: Là, on commence à voir de plus en plus de Rouges qui montent dans les Jaunes et de temps en temps des Jaunes vers les Verts. :clap:
On a aussi des nouveaux qui continuent à se pointer pour leur première expérience de piste; vous voyez on ne mord pas mais on vous rend mordu à la piste... ce n'est pas pareil! :p:run:

En tout cas, l'horaire n'a pas changé:

17h00 - Session Jaune
17h20 - Session Vert/Noir
17h40 - Session Rouge

Et ça se répète jusqu'au coucher du soleil!

À lundi! :butthead:
 
Question comme ça. Si il y a des sessions vert avec peu de vert, les jaunes seront acceptés? Ça avait aider l'an passé. Ma première session jaune avait été aec les vert, et de mon côté, j'avais trouvé ça correct.
 
Question comme ça. Si il y a des sessions vert avec peu de vert, les jaunes seront acceptés? Ça avait aider l'an passé. Ma première session jaune avait été aec les vert, et de mon côté, j'avais trouvé ça correct.

I wish ...

Not in next Monday - will be at LCMT (Tremblant track) for two days with BMWQC club.
 
I wish ...

Not in next Monday - will be at LCMT (Tremblant track) for two days with BMWQC club.

Je penses que tu peux en revenir.Tout le monde qui lis la section ici a compris que tu trouves ne pas avoir roulé assez a ton gout lundi passé.
Ce qui arrive c'est que malheureusement ça arrive qu'il y ait beaucoup de gens et qu'il y ait des "trains" de temps en temps.
Et t'es pas le premier ni le dernier a qui ça arrive.Ça m'est même arrivé lundi passé dans une session vert.Finalement j'ai travaillé ma ligne pour me donner une chance d'aller le chercher même s'il avait beaucoup plus de puissance que moi et tuait mon momentum en virage.
L'autre option aurait été d'utilisé le pit lane pour me retrouver ailleur sur le circuit.Pas toujours facile a faire mais tu perds presque pas de temps de ta session et ça empêche de voir rouge et la frustration.
 
Une question: c'est quand la dernière date cet automne pour les sessions du lundi soir?
merci.

6 octobre:cry: mais garder en tête que les soirées commenceront à être de plus en plus courtes. Vers la fin, on arrive à peine à faire 3 sessions à moins qu'on a assez de gens intéressés d'en faire sous les lampadaires!:bigup:
 
Je penses que tu peux en revenir.Tout le monde qui lis la section ici a compris que tu trouves ne pas avoir roulé assez a ton gout lundi passé.
Ce qui arrive c'est que malheureusement ça arrive qu'il y ait beaucoup de gens et qu'il y ait des "trains" de temps en temps.
Et t'es pas le premier ni le dernier a qui ça arrive.Ça m'est même arrivé lundi passé dans une session vert.Finalement j'ai travaillé ma ligne pour me donner une chance d'aller le chercher même s'il avait beaucoup plus de puissance que moi et tuait mon momentum en virage.
L'autre option aurait été d'utilisé le pit lane pour me retrouver ailleur sur le circuit.Pas toujours facile a faire mais tu perds presque pas de temps de ta session et ça empêche de voir rouge et la frustration.

J'ajouterais aussi que la préparation au dépassement et la façon de gérer le trafic fait partie de ce que nous regardons pour voir/juger si vous êtes prêts à rouler dans les verts. Il ne s'agit pas juste d'être rapide. De toute manière, le trafic, ça fait partie de ce qui fait du lapping un sport intéressant. :)

Si tu ne le fais pas déjà, je te conseille de filmer tes sessions et de visionner les situations qui te fâchent après coup. Souvent, avec le recul, on réalise que ce n'est pas si pire qu'on le croyait initialement (quand on était un peu trop "dedans").
 
Super belle soirée !!!
Session jaune de 6pm super smooth et fluide !!
Très content de mes nouveau rubber ( toyo R-888, merci @ MartGSR *tu*!!!) le jour et nuit avec les Wanli temporaires que j'avais la semaines dernière :yikes:
Bonne semaine à tous
 
vraiment une belle soirée pour du lapping. J'ai fait la session jaune de 18h et la dernière et que du plaisir... dommage que mon iPhone a manqué de mémoire pendant la dernière session, j'ai des temps avec mon Laptimer mais pas de video. quelqu'un a une Mustang blanche en vidéo dans la dernière session? J'aimerais bien voir mes lignes et mes freinages
 
Moi j'ai vu le boutte de mes pneus... Cette semaine je vais me chercher les bf rival ! J'étais molo,mais en meme temps ca m'a permis de travailler des choses.
 
ouin j'ai fait la session de 18Hrs c'étais pas mal cool.. pas trop chaud et beau soleil... odeur de Gaz.. de Break..
 
J'ai vraiment eu du plaisir hier. J'ai enregistré mes temps et j'ai été surpris de rouler dans les 1:07. La piste était parfaite!!!!
 
Back
Top