Choix Wiskey/Scotch/Cognac

Coté Bourbon, des suggestions ? Je prévois le bulleit...

Woodford Reserve à 48$ est bon, le Blanton's Special Reserve aussi est excellent mais difficile à trouver.

Le 3/4 des Bourbons sont pas buvables... jte conseille de ne pas acheter à l'aveugle lol
 
Merci des conseils... je crois que je souffre du syndrome Ardbeg, pratiquement tout ce que je goûte depuis me satisfait pas :| mon prochain devra aller dans ce sens faut croire ...
 
Last edited:

giphy.gif
 
10 testeurs et genre 30 catégories différentes... J'ai de la misère a croire que les résultats sont bien réels ...
 
Cette semaine j'ai reçu un whisky crissement spécial que ma belle-mère Française m'a offert en venant visiter...

Kavalan Sherry Oak 46%, single malt. J'ai des whisky qui sont smooth, mais celui-là remporte la palme et la maturation en cask de sherry lui donne une couleur rougeâtre et un hint de sucré. Vraiment, vraiment intéressant.

Made in .... Taiwan! Je ne savais même pas qu'ils produisaient des whisky à Taiwan et après quelques recherches, je suis tombé la dessus : http://time.com/3753768/world-best-whisky-taiwan-kavalan-world-whiskies-awards/
 
Back
Top